|
|
|
|
Calendrier partagé outlook 2003
Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:24:49 CECOP, le 9 jun 2006 à 14:34:54Bonjour !
Je voudrais partager mon calendrier avec mes collègues, mais quand j'entre une adresse et que je fais ok, j'ai le message suivant qui apparait:
IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE DOSSIER. VOTRE PROFIL N'EST PAS CONFIGURE DE MANIERE A PRENDRE EN CHARGE CETTE OPERATION POUR CET UTILISATEUR.
Mais comment configurer mon profil???
Je confirme qu'il faut avoir un serveur Exchange 2000, 2003 ou 2007 afin de bénéficier de cette fonctionnalité. Si votre entreprise utilise une de ces versions, essayez de contacter votre administrateur réseau afin qu'il faut dise si oui ou non il est possible d'utiliser le partage de calendrier de chez vous car par défaut, cette fonctionnalité n'est pas active... il faut autoriser le partage de votre calendrier aux autres personnes de la société |
Bonjour,
|
Si ton objectif est de partager le calendrier les contacts et les taches il ya un software que tu peux telecharger du site suivant: http://www.unitedteam1.com
|
Bon ben je vois que le thème etait clot et que tout le monde pensait avoir raison !.
|