Bonjour,
Je suis en plein casse-tête internet.
Effectivement, je dispose d'un modem USB depuis 2 ans et j'aimerais passé en Wifi car je dispose depuis peu d'un PC portable qui me permets d'y accéder.
J'ai donc acheter une passerelle ADSL du nom de " Linksys Sans fil-G 2, 4 GHz", il me permet de mettre plusieurs ordinateur en réseau et en Wifi.
Le problème est que à un moment de l'instllation on me dit lors de la configuration de la passerelle " Vous devrez avoir à disposition les information de configuration fournis par votre Fournisseur d'acceès internet [...] Les instructions de votre FAI indiquent comment ocnfigurervotre ordinateur pour accéder à internet. Etant donné que vous utilisez une passerelle pour partager un accès Internet entre plusieurs ordinateurs, ces informations vous permettront de la configurer au lieu de votre ordinateur ".
Donc ma question est : Quelles sont ces instructions de mon FAI et où les trouver ?
Svp, aidez-moi!
Merci
Configuration: PC portable ACER Aspire 1690.
Windows XP