Rechercher : dans
Par :

[MSN] impossible d'afficher les webcams

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 12:11:18 brvince, le 9 jun 2006 à 10:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise MSN 7 sur windows 2000 en entreprise, j'arrive a me connecter a msn, a échanger des fichiers mais pas a afficher les webcams ! je pense que le firewall de l'entreprise bloque quelque chose non ?

avez vous uen idée ?

Meilleures réponses pour « [MSN] impossible d'afficher les webcams » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...

1

^^Marie^^, le 10 jun 2006 à 13:05:49

Salut,

Soit ça bloque, soit c'est un blème de pilote.

Un § concernant la web : internet recapitulatif msn

Teins nous au courant
A++

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

2

brvince, le 13 jun 2006 à 09:59:32

Merci quand meme MArie mais je n'ai pas réussi !
Ca bloque quelque part je vais pas chercher plus loin.

Gros bisous.

Répondre à brvince

3

^^Marie^^, le 14 jun 2006 à 10:32:43

Re,

Voir du côté des firewalls de ton entreprise.

Cela doit bloquer de ce côté

A+ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

4

arthuro2003, le 15 jun 2006 à 11:48:03

Salut, notre entreprise bloquait msn et tous les logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
Jai trouve une solution excellente sur http://www.surfnolimit.com
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...) et la webcam fonctionne :-)
Tres pratique !
tu peux aussi surfer sur les sites restreints par ton firewall :-)
sympa au boulot...

Répondre à arthuro2003

5

kalel13, le 16 jui 2009 à 12:11:18

C'est quel logiciel?

Répondre à kalel13