Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mot de passe et Ldap

socquetsarah, le vendredi 9 juin 2006 à 08:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de faire un programme en PHP qui interoge LDAP.
L'utilisateur doit saisir mot de passe et login pour arriver à une page mais il y a une deal. il reconnait le login mais pas le mot de passe. cad que le programme s'excute sans qu'on saisit de login bon et un mauvais mot de passe mais pas quand on saisit un login mauvais, il ne s'execute pas.
je voudrais connaitre la fonction qui verifie le mot de passe.
bonne journée.
salut Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Moi

1

socquetsarah, le mercredi 21 juin 2006 à 14:37:07

J'ai rejouté une fonction ldap_compare... Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i

Répondre à socquetsarah
Oubli mot passe Contrôle Parental (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du Contrôle Parental. J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de le contacter directement, ce que j'ai fait. Sur leur demande, je leur ai envoyé des fichiers, mais depuis plus de réponse. Est-il possible de contourner ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2627242-oubli-mot-passe-controle-parental
Suppression mot passe administrateur MS DOS Bonjour a tous (toute), Je voudrais savoir si quelqu'un connait bien MS DOS ? si oui, comment peut-on faire pour supprimer le mot de passe de l'adminitrateur ? 1er cas: dans le cas où l'on a rentré trois fois le mot de passe errone de l'administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438948-suppression-mot-passe-administrateur-ms-dos
Perte de mot passe Webmail chez Free Bonjour, Aorès une installationde WXP pro SP2, j'ai voulu reconfigurer Outlook Express(idée saugrenue sans doute !!) Au moment de configurer le mot de passe du serveur de messagerie, je me suis rendue compte que je l'avais écrasé par un autre et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384607-perte-de-mot-passe-webmail-chez-free
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Mot passe trend micro office scanBonjour, j cherche un mot passe pour désinstaller client trend micro office scan 8.55 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4035015-mot-passe-trend-micro-office-scan
PB AVEC ACER MOT PASSE RECOVERY MANAGEMENTBonjour a tous, Je voudrais reinstallé le systeme un pc ACER ASPIRE 9420, je faire ALT+F10 le outilitaire s'ouvre normalment et quand je clique sur restauration il damande un mot passe et mon ami il a oublié, est qu'il y a un moyen de sauté ça????... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688371-pb-avec-acer-mot-passe-recovery-management