[novice en prog]kel log. choisir ?

Fermé
bigood23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 8 juin 2006 à 20:53
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 8 juin 2006 à 21:07
Salut à tous

Tout d'abord je tien a dire que c'est la première fois que je vien sur ce forum et que la bibliothéque d'info est immense(je pense que je vais bien me plaire ici ,non franchement ya pas de "léchage"ndl.
Bon j'me lance....

Etan a l'ecole je créé des programmes assez simple sur ma calculatrice dans le type"Qui veut gagner des millions"(lol).Commen dire....je sais déja "les bases" de la programmation(pas le language ndl),la structure d'un programme,enfin pas mal de truc mais le problème est que J'ARRIVE PAS à trouver un log de programm. adapté a moi.Qui utilise surtout une sintaxe simple(je rève peut-être).Un log. de préférence pour la création de jeux(mème tout bête)....Sans passer par les programmes où il te font tout le boulot !!!

Voila donc je sai pas quoi faire...

En espéran une solution a mon problème(qui n'est peut etre pas un si gros problème) je vous souhaite une belle et heureuse journée ensoleillé (comme a la rochelle,lol).

A+
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
8 juin 2006 à 21:07
Salut,

As-tu jeté un oeil à cet article dans la base de connaissances de CCM :
Comment debuter en programmation ? avec quel langage ?
0