Rechercher : dans
Par :

Configurer un routeur wifi trendnet

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 15:00:36 salhi, le 7 jun 2006 à 19:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le bonjours a toutes et à tous,
mon problemes, est que j'ai achete un routeur wifi trendnet 432, nnecter mon portable à une machine du bureau, quand je lance la commande http://192.168.1.1, la réponse est impossible d'acceder au service.
sur mon ordi portable, il trouve un réseau "défault", mais il ne se connecte pas.
j'ai éssayé d'entrer manuellement les adresses ip et tous le reste, mais tj rien.
theoriquement je dois avoir une fenetre d'authetification. rien
mon ordi pentium 4
windows 2000 pro.
je vous remerci d'avance, pour votre aide .

Meilleures réponses pour « configurer un routeur wifi trendnet » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

asab, le 24 oct 2006 à 15:00:36

Tape 192.168.0.1 c'est ça ki marche.
A l'achat on m'avait dit aussi 192.168.1.1 mais ça pass pas alors essaie et tu trouveras ton bonheur.

Répondre à asab