Problème sample Ableton Live Lite 8

Fermé
Kooly'instru Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 11:44
 Area44 - 20 déc. 2011 à 14:07
Bonjour,

J'ai acheté une Akai mpd26 et avec il est fournit le logiciel Ableton Live Lite 8 qui est un très bon logiciel !
Mon problème :
J'aimerais pouvoir jouer des samples sur ma MPD26, je sais comment on découpe les samples dans Ableton mais quand je fais clic droit sur mon sample dans Ableton, la touche "Découper en nouvelle piste midi" n'apparait et je ne sais pas pourquoi.
Je me demande si cela vient du fait que ce soit une version Lite mais il me semble que sur certaines vidéos il y a des personnes qui jouent un sample avec une MPD avec Ableton Live Lite.

Est-ce que quelqu'un sait si cela vient de la version lite ou y a t-il un autre moyen pour jouer un sample dans Ableton à l'aide d'un controlleur Midi/usb ?


A voir également:

1 réponse

Kooly'instru Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 18:26
En fait, c'est bon, j'ai télécharger Ableton live mais pas la version lite et sa marche ! :)
0
j'ai le même probleme et je n'arrive toujours pas à la résoudre .. Tu as acheter une nouvelle version que celle qui était fournis ou tu as télécharger une autre ?
0