Restauration systeme packard bell

Résolu/Fermé
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 6 juin 2006 à 12:14
 FIS66 - 1 févr. 2013 à 13:16
Bonjour,
je possède un ordinateur packard bell AMD Athlon 2100+, 256 de RAM...
Je souhiaterais reinitialiser windows te l qu'il l'était quand je l'ai acheté. J'ai gravé les master cd, donc ceci a crée une partion de mon disque dur (appelée RESTDONE). Lorsque je met le premier cd lors du démarrage, il me demande alors sur quel support demarrer, je choisi le disque dur de restauration, ensuite il ne trouve pas sur quel disque écrire...
Comment faire svp ?

PS : J'ai vu sur le net que l'on pouvait executer SmartRestore une fois sous windows mais je ne trouve pas ou ce logiciel est ! Y a-t-il possibilité de le reinstaller ? Ou meme de le trouver (La recherche windows ne marche plus sur mon ordinateur... elle non plus...). Ou tout simplement si vous savez ou il est... Si quelqu'un pouvait m'aider SVP...


Merci d'avance
A bientot!

10 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
6 juin 2006 à 12:54
Merci pour la réponse

Je n'ai plus ce raccourci...
Pourrais tu regarder vers ou il pointe stp ? cad ou est le programme sur le disque dur en faisant demarrer/rechercher/SmartRestore.

Merci d'avance !
@+
1
vista44 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 3
28 juin 2007 à 22:29
je le cherche aussi si kelkun la dite moi iou il pointe svp svp. G un cheval de troie et je suis un peu presser ^^
1
bonsoir
depuis que j ai installer linux sur mon ordinateur packardbell mon systeme windows vista prémium ne répond plus .jai essayer de réparer les erreurs
avec le cd de mise en niveau de vista mais rien.que me suggerez vous.merci davance
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
6 juin 2006 à 12:35
Bjr

déma>ts les progr>assistance P.Bell>smart restore

est le cheminement que j'ai
0
bonjour je voudrais réinitialiser mon pc cest un parckard bell .. jai voulu suivre vos instrution mais je ne trouve pas de dossier assistance parckard bell !!! comment faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

Suite à un traitement de mon pc avec winantispyware, il m'a demandé de redémarrer. J'arrive sur le bureau et il n'y a plus rien sur l'écran sauf le fond d'écran.
Il y a un message d'explorer.exe qui me dit que le fichier shdocvw.dll est introuvable et qu'il faut le réinstaler. Je n'ai pas de CD de redémarrage mais j'ai copié ce fichier manquant sur un CD. Comment dois-je faire pour le réinstaller ?
J'ai essayé diverses choses sans réussites.
Merci
0
bonjour;
quelqun pourrait m'aider svp?
par mégarde j'ai supprimé complètement mon dossier de smart restore sans avoir pris le soin de créer les master cd.le problème est que j'arrive ^pas à retrouver le dossier.aidez moi svp car si mon pc se plante bonjour les emmerdes.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:13
j'ai le même pc que toi et ci tu veux je te file le dossier smart restore
répons stp
merci des que ta le message
0
mike62440 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
8 juil. 2009 à 20:28
bonjour avez vous encore le fichier smartrestore car jai mon fils qui ma casser mon cd MASTER et maintenant je ne peux plus remettre mon pc en mode usine bonne reception cordialement merci encore
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:29
voici le lien de telechargement https://www.sendspace.com/file/3pma77
bonne nuit
0
salut g osi supprimer le dossier smartrestore de mon ordi pe tu me dire comment o fait pour l'avoir a nouveaux...merci
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59 > lilou
18 oct. 2008 à 08:23
Salut,

Finalement j'ai abandonné le système de restauration packard bell qui est plus que merdique. Mais je pense que si tu vas chez ton fournisseur il te le restaurera. Mais sans dossier, tu ne pourras rien faire. Je suis désolé.

Bon courage.

@+
0
bonjour
clic soit sur f10 soit sur f11
0
et apres j'y connais rien
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
28 juin 2007 à 22:46
Bonsoir,
Normalement, le raccourci pointe vers C:\DRIVERS\SETUP\RESTORE.EXE
Bonne nuit.
-1