Rechercher : dans
Par :

Zone de notification

Dernière réponse le 6 jun 2006 à 23:51:29 bigboina, le 6 jun 2006 à 11:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma zone de notification ne m'affiche plus que l'heure.
tout le reste a disparu. ( connexion, notification de nouveau matériel...)

Comment faire remettre tout ça.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Zone de notification » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification Voir Sous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm VoirL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble...

1

angel59, le 6 jun 2006 à 12:58:46

Salut Bigboina,

As-tu eu un plantage de Windows récemment ? Ou vois-tu à côté de l'heure une flèche allant vers la gauche ?

Dans le premier cas, je te conseille de faire :

Ctrl+Alt+Sup et de cliquer sur le bouton "Gestionnaire de tâches". Là tu cliques sur l'onglet "Processus" et tu cherches "explorer.exe". Tu le sélectionnes et tu cliques sur "Terminer le processus". Ton bureau doit normalement ne plus rien afficher pendant un court instant avant de tout réafficher comme avant.
Si ça ne marche pas, sois redémarres ta session, soit redémarre ta machine.

Dans le second cas, fais un clique droit sur la barre des tâches et cliques sur Propriétés. Une fenêtre intitulée "Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer" s'affiche. Si l'option "Masquer les icônes inactives" est cochée, décoches la tout simplement.

Fais moi savoir si tu as retrouvé l'ensemble des icônes de la zone de notification.

Angel59 ;)

Répondre à angel59

2

bigboina, le 6 jun 2006 à 23:19:40

Merci pour ta réponse Angel59, mais ça ne marche pas.
Ce problème est apparu à la suite d'un plantage.
J'ai du éteindre la machine par le bouton, comme un sauvage, mais je n'avais pas d'autre solution.

Non pas de flèche... Rien qu'un joli rectangle bleu avec seulement l'heure affichée dessus.

Pour le reste la machine a l'air de bien fonctionner.
En attendant de trouver la solution, merci à tous...

Répondre à bigboina

3

contact_19, le 6 jun 2006 à 23:27:21

Salut Bigbouna,

Regardes ici -->
http://www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

4

contact_19, le 6 jun 2006 à 23:49:31

Regardes ici aussi --> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/trier_zone_notification/page4.htm

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

5

bigboina, le 6 jun 2006 à 23:51:29

Bonsoir,

Mon problème est résolu,
j'ai trouvé ce lien mis sur le forum par arconobo:
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
j'ai téléchargé l'utilitaire suivant
"TaskbarRepairToolPlus!.exe" , Je l'ai lancé et bingo...

Merci à tous

Répondre à bigboina
Collection CommentÇaMarche.net