Ce qu'il faut faire:
1/Suprimer tout les mods et map que vous aurié pu telecharger sur d'autres server.pour cela Programmefiles/activision/cod2/="suprimer tous les modes"
dossier restant:Main,Pb,doc,et pam (peut etre quil y en a 1ou2 de plus) ensuite les maps dans main ne vous reste plus que des Iwd et des ptites map
2/Creer un dossier texte avec pour titre server.cfg faites un copier coller de l'exemple de config(vous pouver le modifier = http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=588 )
enregistrer le dans COD2/main cela donne une configuration piur votre server IMPORTANT dans propriété mettez le en lecture seul
3/Sur votre raccourcie COD² multi faite propriété et dans cible ou destination rajouter les lignes suvante : +
set dedicated 2 +exec server.cfg
Cela lancera une console il ne vous reste plus qu'a lancer le server par une map si se n'est deja obtenu par "map rotation" dans votre cfg!
Sinon ecriver map mp_toujane pour lancer votre server (attendre le chargement vous pouver tout noter dans la console voir dans votre cfg
Exemple
Pour un TDM a toujane:
map mp_toujane gametype TDM
Pour des question mon mail : polm02@hotmail.com