Rechercher : dans
Par :

Récupération des favoris sur mozilla

Dernière réponse le 5 jun 2006 à 18:16:23 PECTO15, le 5 jun 2006 à 17:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger Mozilla pour ne plus utiliser internet explorer mais comment peut-on récupérer les FAVORIS ?

Meilleures réponses pour « Récupération des favoris sur mozilla » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Zen!, le 5 jun 2006 à 18:00:01

Bjr Pecto,
pour récupérer tes favoris IE
dans firefox =>Marques-pages =>Gérer mes marques-pages =>fichier =>importer

bon après-midi Au bout de tes bras ,
tu trouveras toujours 2 mains secourables .

Répondre à Zen!

2

PECTO15, le 5 jun 2006 à 18:16:23

Merci pour ta réponse, j'ai donc procédé facilement à l'importation ; par contre il n'est pas très pratique de consulter les favoris dans mozilla , faut-il toujours aller dans gérer les marques-pages pour trouver un favori ?

Répondre à PECTO15