Trouver une adresse ip sur msn et site web

Fermé
LeidenV - 12 juil. 2011 à 03:39
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 12 juil. 2011 à 07:51
Bonjour,

Je cherche comment trouver une adresse ip sur msn ou encore, trouver celle d'un site. J'ai cherché un peu partout et essayé tout ce qui était proposé en utilisant cmd, netstat -a, netstat -n, ping, mais à chaque fois je ne trouve pas. Pour ce qui est de l'ip msn, tout ce qui est proposé n'est pas la bonne adresse ip et même si c'était le cas je ne sais pas où la chercher, pareil pour ce qui est des sites. Pourriez vous m'aider en m'expliquant clairement ce que je dois chercher et, où est-ce que je dois chercher exactement ?

Je précise que je ne recherche pas d'adresse ip à des fins malveillantes mais simplement pour vérifier qu'une certaine personne n'essaie pas de me recontacter via différentes adresses msn ou, sites web.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
12 juil. 2011 à 07:51
Salut,

Pour trouver l'adresse IP d'un site web, tu peux utiliser https://network-tools.com/
Tu tapes l'adresse du site web (www.truc.com) et tu cliques sur le bouton Go
0