Identification sur le site d'orange impossibl

Fermé
ThibautF59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 19:39
Bonjour,

Suite à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne et me suis fait refaire une carte sim. Je ne sais pas si celà a un quelconque rapport avec le fait que je n'arrive plus à m'identifier sur leur site, mais c'est très embettant.

Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, on me dit qu'ils sont incorrects, si je demande mon mot de passe (envoyé par sms), on m'envoi mon mot de passe (qui ne marche pas).

Est-ce que je dois attendre un peu ? Ou dois-je m'inquiéter ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:29
Au pire un petit coup de fil chez orange, ton problème devrait être réglé 5 minutes plus tard ;)
0
ThibautF59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 19:32
Ah et c'est quoi leurs numéro ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:39
3970, et si tu n'arrives pas a tomber sur un conseiller, demande le service résiliation, là tu trouveras quelqu'un qui te redirigeras.
0