Capture d'image avec powerdvd

Fermé
véronique - 4 juin 2006 à 18:21
 NeustadtParis - 21 mai 2017 à 11:30
bonjour tout le monde !
J'utilise powerdvd et j'aimerai stocker les images que je capture. Le problème, c'est que quand j'utiliser l'appareil photo, l'image capturée se "met" en fond d'écran et je ne sais pas où elle est stockée sur mon ordi !
quelqu'un peut il m'aider ?
merci à l'avance
A voir également:

7 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
8 juin 2006 à 21:11
Bonjour. Pour l'enregistrement de la prise photos dans Power DVD, elles se mettent par défaut dans le presse-papier. Sinon, tu ouvres le logiciel, tu cliques sur configuration, onglet général, avancé et onglet capture. A cet endroit, tu choisis le chemin pour mettre tes photos et le tour est joué. Je viens d'essayer et ça fonctionne. @+.
7
slt

tu pe me dire ou sont les presse papier
0
moi je ne trouve pas du tout mes captures ou elles sont ?
0
NeustadtParis
21 mai 2017 à 11:30
Merci
0
HaKaMaRu Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 31
5 juin 2006 à 16:52
Prend quelque capture aprés,

essaye de faire une recherche grace à : démarrer/rechercher/

tu fais : "tout les fichiers et tout les dossiers"
après " quand a eu lieu la derniere modification ?" tu choisi "spécifier la date" --> tu prend date de création tu mes la date daujourdui et tu lance la recherche tu regarde tout les fichier images qui ont ete créé et une fois que tu tombe sur une de tes capture tu regarde le chemin et tu aura le lieu de sauvegarde de tes captures
Tchouss
1
Merci beaucoup pour tes conseils mais hélas ça ne marche pas. Les fichiers trouvés ne correspondent pas à ce que je cherche.
Merci encore !
1
Bonjour^^
Je voulais savoir si l'on peut visualiser les images du presse-papier dans PowerDVD ? où les transférer autre que dans le presse -papier ? Mais je n'ai pas trouvé le répertoire du presse-papier même en fouillant de fon en comble

Merci pour vos réponses ^^
1
j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour tes conseils ! ça marche très bien ! c'est super ! merci encore !
0
Pascal85 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021
23 août 2007 à 10:48
Bonjour !
Mystérieuse disparition ?
J'ai essayé de trouver l'onglet "Capture (sous " Avancé " de "Général"), il n'apparaît plus !
Quelqu'un aurait-il une idée pour sa récupération ?
Merci d'avance
0
si je me souvient bien les captures sont dans : mes documents/power dvd/
0