Mot de passe iPod perdu

Fermé
lou84 - 9 juil. 2011 à 12:47
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 11 juil. 2011 à 19:51
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe de mon iPod touch.
Ce dernier s'est bloqué et me demande d'aller sur iTunes.

Le problème est que pour le moment, je ne peux pas utiliser mon iTunes.
Je suis en vacances et seul celui de mon père est accesible (et l'iTunes ne connais pas mon iPod...).

auriez-vous une solution ?

5 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 9/07/2011 à 12:49
Bonjour,

A part retourner sur iTunes on ne peut rien te dire.

En effet:
La raison principale est que vous ne pouvez pas prouver votre bonne foi, aussi vraie soit-elle.
(https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/)



Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
Ah, mince... Je suis pommé maintenant ^^'
Mais je comprends :)
0
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 4
9 juil. 2011 à 15:52
Si tu reste encore longtemps en voyage, la et bien... Mais si c'est pas trop long, de retour chez toi, va sur itunes et restaure (si tu ne veus pas, je n'ai pas d'idee) conseil pour la prochaine fois: donne toi un truc en bas il y a des lettres, et bien fais un mot
0
Il faut obligatoirement restaurer ? :(

La prochaine fois, je prendrai un mot de passe plus simple à retenir ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carmenlabell Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 4
11 juil. 2011 à 19:51
Bonne idee. Je suis sur qu'il existe une autre solution mais... Je ne la connais pas, desolee.
0