Manque controle active x

Résolu/Fermé
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 9 juil. 2011 à 00:58
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 juil. 2011 à 18:00
Bonjour,




slt j'ai un problème avec mes contrôle active x
quand j'allume mon ordinateur normalement j'ai mon fond d'écran distribuer avec la carte mère MSI qui se met malheureusement depuis environs 2 mois quand j'allume l'ordinateur il me met:
en premier:
les script sont sur . voulez vous les exécuter?
et après si je fait oui il me met un tas de trucs pour que mon écran se mette mais au lieu de mettre le fond d'écran classique il me le met tous désordonné.
et si je répond non il me met:

Au moin un contrôle Active X n'a pas pu être afficher pour l'une des raison suivantes:
1)les paramètres de sécurité actuel ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles active X de cette page
2)vous avez bloquer l'éditeur d'un des contrôles

en conséquence cette page ne peut être afficher correctement



sa ne serais que sa j'aurais changé de fond d'écran mais le problème c'est que ce fond d'écran la se met en priorité au démarrage et donc cela fait un peu ramer l'ordinateur au démarrage


g été voir sur beaucoup de site mais cela ne m'a pas aider plus que ça
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a la solution a mon problème de contrôle active x
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 9/07/2011 à 01:21
Bonsoir,

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, décoche les cases: ma page d'accueil et verrouiller les éléments du bureau, ensuite s'il y a des adresses url, supprime-les, OK, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 2
9 juil. 2011 à 01:00
le fond d'écran a aussi une url et du coup je pense que sa vient entre autre d'internet puisque les controle active x sont généralement a internet
0
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 2
9 juil. 2011 à 17:58
merci quand meme pour ta solution mais en fète g réussi ma solutionmoi meme et enfète g d'abord télécharger spybot pourr faire un petit scan et la vaccination puis g ensuite télécharger mlwarbyte et il ma trouvé plusieurs virus donc dedans trois trojan je comprends donc que mon problème d'active x venait donc de la sécurité
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 juil. 2011 à 18:00
Je te suggère que tu ouvres un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a encore des virus ou des résidus d'infection.

Bonne chance.
0