Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Passer de directx 11 a directx 9.C

Retardman 18Messages postés 4 juillet 2011Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 10:58
Bonjour,
Mon numéro de série :W872810GYA3
Je suis le propriétaire d'un macbook ou j'ai récemment ajouté windows seven, j'ai installé battelfield 2 avec un vrai cd bien acheté :) j'ai changé la cible pour qu'il me mettent le message d'erreur car il ne se lancait pas sinon :
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
et ils me mettent un message d'erreur ou il y'a marqué :
BF2 Error
Debug assertion failed_
Version:1.0.2442.0 Build date:2005-5-23 0:13
Module: RendDX9
File: c:\dice\projects\bf2\Code\BF2\RendDX9\RendDX9Init.cpp
Line: 507
Text: Failed to create d3d device. Unknown cause. Invalid call
Curent confile:
D'après ce qu'on m'a dit c'est a cause de directx 11 que j'ai et qu'il faut que je passe a directx 9.C .
Donc savez vous comment désinstallez directx 11 ou connaissez vous une autre solution a mon problème ? :)
Merci d'avance .
Ps: Petit info je ne sais pas si c'est utile mais ayant récemment mis windows 7 je n'ai pas encore mis le cd mac os x pour installer les driver je croit, serai-ce une cause possible ?
Lire la suite 

Passer de directx 11 a directx 9.C »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
mon frère vient de mettre bf2 sans problème sur son ordinateur qui a windows 7 et le même directx donc je suppose que le problème ne vient pas de la, pas d'idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

je ne sais pas si c'est utile mais ayant récemment mis windows 7 je n'ai pas encore mis le cd mac os x pour installer les driver je croit, serai-ce une cause possible ? <= forcément, si tu n'as pas installé les drivers requis, ça ne va pas fonctionner.

Je doute par contre que tu trouves les drivers compatibles Windows 7 pour ton Mac sur le Cd/Dvd MacOS...

Comment trouver des drivers/pilotes?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « passer de directx 11 a directx 9.C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?