Passer de directx 11 a directx 9.C

Fermé
Retardman Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 9 juil. 2011 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 10:58
Bonjour,




Mon numéro de série :W872810GYA3

Je suis le propriétaire d'un macbook ou j'ai récemment ajouté windows seven, j'ai installé battelfield 2 avec un vrai cd bien acheté :) j'ai changé la cible pour qu'il me mettent le message d'erreur car il ne se lancait pas sinon :
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
et ils me mettent un message d'erreur ou il y'a marqué :

BF2 Error

Debug assertion failed_

Version:1.0.2442.0 Build date:2005-5-23 0:13
Module: RendDX9
File: c:\dice\projects\bf2\Code\BF2\RendDX9\RendDX9Init.cpp
Line: 507

Text: Failed to create d3d device. Unknown cause. Invalid call

Curent confile:

D'après ce qu'on m'a dit c'est a cause de directx 11 que j'ai et qu'il faut que je passe a directx 9.C .

Donc savez vous comment désinstallez directx 11 ou connaissez vous une autre solution a mon problème ? :)
Merci d'avance .

Ps: Petit info je ne sais pas si c'est utile mais ayant récemment mis windows 7 je n'ai pas encore mis le cd mac os x pour installer les driver je croit, serai-ce une cause possible ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 10:58
Salut

je ne sais pas si c'est utile mais ayant récemment mis windows 7 je n'ai pas encore mis le cd mac os x pour installer les driver je croit, serai-ce une cause possible ? <= forcément, si tu n'as pas installé les drivers requis, ça ne va pas fonctionner.

Je doute par contre que tu trouves les drivers compatibles Windows 7 pour ton Mac sur le Cd/Dvd MacOS...

Comment trouver des drivers/pilotes?
1
Retardman Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
10 juil. 2011 à 01:29
mon frère vient de mettre bf2 sans problème sur son ordinateur qui a windows 7 et le même directx donc je suppose que le problème ne vient pas de la, pas d'idée ?
0