Rechercher : dans
Par :

Convertir AVI en DivX Nième tentative....

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 18:00:06 schoon, le 1 jun 2006 à 21:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à lire mes vidéos perso ainsi que des montages photos réalisés avec windows movie maker, sur ma platine de salon (lecteur divX acheté exprès pour ça!), j'ai essayé une multitude de logiciels pour "convertir" ou "compresser" mes fichiers .AVI en DivX.avi, mais mon lecteur ne lis toujours que le début de chaque vidéo ou montage...je dois avoir un problème de codec..mais lequel?? j'ai essayé "diVx Codec 5.2.1"....avez vous une idée?? Merci beaucoup....Schoon

Meilleures réponses pour « Convertir AVI en DivX Nième tentative.... » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

antic80, le 1 jun 2006 à 23:11:28
  • +2

Salut

deja une chose un avi et un divx c la meme chose

il faut connaitre le format de ton fichier au départ et le meme d'en un format pris en charge par ton lecteur.

il me parait bizarre que le codec 5.2.1 ne marche pas c surement une mauvaise conversion

je te conseille comme logiciel Ri4m que tu trouvera ici

http://www.ripp-it.com

il possede un mode débutant pour la conversion : tu ouvre la video tu choisi créer un divx compatible platine salon et tu lance et voila

Répondre à antic80

3

Gouril, le 2 jun 2006 à 14:13:12

Hello,

Je confirme, Ri4m est super, et en français en plus.

C'est le meilleur programme que je connaisse pour du gratuit.

Simple d'utilisation en plus.

;-)
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

Judex, le 2 jun 2006 à 05:16:38

Bonjour,

Serait-il possible de connaître la marque et le type de ton lecteur de salon ?

Judex

Répondre à Judex

4

yassine, le 21 mai 2007 à 18:00:06

Yttuut

Répondre à yassine