rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word, Excel] Impression des images

veroverplo, le jeudi 1 juin 2006 à 13:53:26
Bonjour,
J'ai un problème d'impression des images avec Word et Excel (et sans doute ts les autres de la suite bureautique).
Je vois les images avec l'aperçu mais elles ne s'impriment pas.
Ces images s'impriment avec d'autres applications sans problèmes.
Dans Outils/Options/impression/Inclure dans le document : Dessin est bien coché.
Je pense à une option générale à MS Office. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Veroverplo
Configuration: Win XP Pro SP2
Répondre à veroverplo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le mercredi 21 juin 2006 à 17:12:06
en double cliquant sur l'image les proprietes sont bien a imprimer l'objet ? le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 veroverplo, le mercredi 21 juin 2006 à 17:30:57
En double-cliquant sur l'image, j'obtiens la fenêtre Format de l'image mais pas propriétés.
Mes images sont toutes dans une cellule de tableau.
Lorsque j'imprime le document à partir d'un autre poste que le mien, tout fonctionne bien.
Donc cela vient de mon poste, mais quoi ???
Merci
Répondre à veroverplo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [Word, Excel] Impression des images »