|
|
|
|
Configuration: Win XP Pro SP2
en double cliquant sur l'image les proprietes sont bien a imprimer l'objet ?
le respect n'est pas un dû
il se merite |
En double-cliquant sur l'image, j'obtiens la fenêtre Format de l'image mais pas propriétés.
Mes images sont toutes dans une cellule de tableau. Lorsque j'imprime le document à partir d'un autre poste que le mien, tout fonctionne bien. Donc cela vient de mon poste, mais quoi ??? Merci |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 23/05 08h55 | [Word 2003] Impression image arrière plan | 5 |
| 26/01 22h21 | Impression PDF creator Word+Excel | 5 |
| 12/07 16h46 | [Word] ne pas imprimer image | 1 |
| 25/06 15h29 | [WORD] impression images et zones de texte | 2 |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Canon imageCLASS MF4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 389.00 € SAB Megastore |
![]() | Canon imageRUNNER LBP5970 | Catégorie: Imprimante | 2,636.90 € MicroChoix |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |