Probleme de taille de page web

Fermé
Helico - 1 juin 2006 à 12:24
 coco - 7 févr. 2008 à 10:10
bonjour ,
Voici le lien de la page que je suis en train de monter via Publisher , elle va bien , mais sur le web vous verrez que la page est trop grande , j'ai comme 1/3 de page en plus du cote droit .
Comment faire pour arranger cela , la mettre a la bonne taille .
Merci
A voir également:

8 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 juin 2006 à 13:41
salut


2 choses :

deja tu n'a pas fourni le lien et deuxiemement publisher n'est pas fais pour créer des pages web
tu va rencontrez bocou de probleme avec ce logiciel
0
salut ,
mlerci de repondre et c'est vrai j'ai oublié le lien .
Le voici donc
http://www.airflex.webzzanine.net/

querl programme alors utiliser pour monter la page , je ne connais p
0
salut ,
merci de repondre et voici donc le lien ,
http://www.airflex.webzzanine.net/

quel programe pour monter alors en dehors de Publisher , car il fonctionne , mais c'est vrai pas bien , tout le temps .
merci
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 juin 2006 à 14:20
pour les pages web tu as NVU ou script edit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ,

Non aucun des deux , je fais tout sur PUblisher et les deposent sur le wen par Filezill
merci
0
salut
au cas ou je viens de telecharger script edit si se serait necessaire
Merci
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
3 juin 2006 à 19:05
NVU et script edit sont 2 logiciels pour concevoir des pages web que je te conseille car publisher n'est pas du tout fais pour ca
0
je créer le design d'un site qui sera mis en ligne par un créateur de site web. je ne sais quel format (dimension) faire et quel format d'enregistrement utiliser pour lui facilité la tache ( je suis sur photoshop) quelqu'un pourrai me renseigner ?
0