Neetbook Windows 7 Problème

Résolu/Fermé
Netbook Powaa - 4 juil. 2011 à 10:14
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 4 juil. 2011 à 12:31
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un netbook Asus Eee 1001 PX, 1Go de Ram, windows 7 starter... Je voudrais savoir si sur ce type de pc il fallait laissé le système d'exploitation windows 7 ou installé windows xp, pour ameliorer mes performance graphique et moins sucité la mémoire vive. Je vous demande cela car je joue a beaucoup de jeux, parfoit meme souvent sa beug et je pensse que vista (sans programme d'ouvert) consomme deja a lui meme pas mal de mémoire vive et de mémoire graohique. Je sais que vous allez me rabacher que un netbook ai fait pour ne pas joué et si je voulais faire cela il fallait que je m'achete un pc bureau mais bon je n'ai que sa :X.

Merci D'avance,
Besoin de votres/vos réponses au plus vite ! =D
A voir également:

3 réponses

albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
4 juil. 2011 à 10:53
Bonjour.

Si tu bascule si Windows XP, tu va libérer pas mal de ressources consommé a l'heure actuel avec win 7 Starter. Mais ta machine ne se transformeras pas en fuser pour autant, comme tu la dis ce n'est qu'un netbook, et ce n'est pas une machine faite pour jouer, sauf très très occasionnellement.
1
Netbook Powaa
4 juil. 2011 à 11:07
Ok, mais si j'installe XP au lieu de 7, cela augmentera quand meme la memoire graphique et vive ? Je n'est pas bien compris ta 1ere phrase..
0
albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
4 juil. 2011 à 11:18
Tu ne vas augmenter la mémoire de ta machine, mais ton nouveau système d'exploitation Windows XP, consomme moins de ressources, mémoire vive, processeur, ect.. En gros tu auras plus de ressources libre. Pour ta carte graphique, a part le faite que tu n'aura plus areo, sa ne va certainement pas changer grand chose, pour Windows lui même peut être, mais pour le reste, sa ne changera pas grand chose, principalement pour les jeux.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
4 juil. 2011 à 12:31
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
1
Netbook Powaa
4 juil. 2011 à 11:50
Ok, merci. Tu aurais deux/trois lien pour telecharger Windows XP sp2 ou sp3 en version complete et gratuite ?
0