Driver hp laserjet 2100tn windows xp

Fermé
valou13860 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 11:45
 DIOUFASSANE - 19 janv. 2009 à 18:22
Bonjour,

Je recherche désespérement driver pour une imprimante HP LASERJET 2100 TN pour WINDOWS XP, (mon imprimante fonctionnait très bien avec windows 98)
si quelqu'un peut m'aider... je ne sais plus où chercher !!!

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

PILOTE HP 2100
2
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 11:59
Salut
Tiens essaie là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&...
Y'a différents trucs. Voit celui qui t'intéresse (s'il y est....).
Bon courage
1
Salut,

merci pour l'adresse, effectivement je l'avais trouvée également, et je pense que ça doit fonctionner ...

mon problème aujourd'hui, n'est plus un problème de driver, mais de reconfiguration de l'imprimante et du pc !...en 4 ans ma super imprimante devient obsolète... merci aux fabricants qui ne reculent devant rien pour pousser à la consommation !...pour un particulier ce n'est pas toujours possible de suivre !
1
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si tu es arrivé à installer ce driver ; car moi je n'y suis pas arrivé ! Le téléchargement pointe sur un zip, mais il n'y a auun exécutable à l'intérieur et je n'ai rien pu installer. Comment procéder ?
0
Bonjour John,

Non, je suis désolée j'ai laissé tomber !!
J'ai réussi à avoir le fournisseur HP, qui m'a certifié qu'il n'y avait rien à faire, sinon de changer de matériel ... super !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien
0