Rechercher : dans
Par :

Driver hp laserjet 2100tn windows xp

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 18:22:20 valou13860, le 30 mai 2006 à 11:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche désespérement driver pour une imprimante HP LASERJET 2100 TN pour WINDOWS XP, (mon imprimante fonctionnait très bien avec windows 98)
si quelqu'un peut m'aider... je ne sais plus où chercher !!!

merci d'avance

Meilleures réponses pour « driver hp laserjet 2100tn windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

oreilledelest, le 30 mai 2006 à 11:59:09

Salut
Tiens essaie là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&...
Y'a différents trucs. Voit celui qui t'intéresse (s'il y est....).
Bon courage

Répondre à oreilledelest

2

valou13860, le 1 jun 2006 à 11:51:45

Salut,

merci pour l'adresse, effectivement je l'avais trouvée également, et je pense que ça doit fonctionner ...

mon problème aujourd'hui, n'est plus un problème de driver, mais de reconfiguration de l'imprimante et du pc !...en 4 ans ma super imprimante devient obsolète... merci aux fabricants qui ne reculent devant rien pour pousser à la consommation !...pour un particulier ce n'est pas toujours possible de suivre !

Répondre à valou13860

3

john, le 14 mar 2007 à 22:23:10

Bonjour,
J'aimerais bien savoir si tu es arrivé à installer ce driver ; car moi je n'y suis pas arrivé ! Le téléchargement pointe sur un zip, mais il n'y a auun exécutable à l'intérieur et je n'ai rien pu installer. Comment procéder ?

Répondre à john

4

Valou13860, le 16 mar 2007 à 02:26:24

Bonjour John,

Non, je suis désolée j'ai laissé tomber !!
J'ai réussi à avoir le fournisseur HP, qui m'a certifié qu'il n'y avait rien à faire, sinon de changer de matériel ... super !

Répondre à Valou13860

5

mostafa, le 2 déc 2007 à 20:41:16

Merci bien

Répondre à mostafa

6

DIOUFASSANE, le 19 jan 2009 à 18:22:20
  • +2

PILOTE HP 2100

Répondre à DIOUFASSANE
Collection CommentÇaMarche.net