CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver hp laserjet 2100tn windows xp

valou13860 1Messages postés mardi 30 mai 2006Date d'inscription 30 mai 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2009 à 18:22
Bonjour,

Je recherche désespérement driver pour une imprimante HP LASERJET 2100 TN pour WINDOWS XP, (mon imprimante fonctionnait très bien avec windows 98)
si quelqu'un peut m'aider... je ne sais plus où chercher !!!

merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Tiens essaie là :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&...
Y'a différents trucs. Voit celui qui t'intéresse (s'il y est....).
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

merci pour l'adresse, effectivement je l'avais trouvée également, et je pense que ça doit fonctionner ...

mon problème aujourd'hui, n'est plus un problème de driver, mais de reconfiguration de l'imprimante et du pc !...en 4 ans ma super imprimante devient obsolète... merci aux fabricants qui ne reculent devant rien pour pousser à la consommation !...pour un particulier ce n'est pas toujours possible de suivre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si tu es arrivé à installer ce driver ; car moi je n'y suis pas arrivé ! Le téléchargement pointe sur un zip, mais il n'y a auun exécutable à l'intérieur et je n'ai rien pu installer. Comment procéder ?
Valou13860- 16 mars 2007 à 02:26
Bonjour John,

Non, je suis désolée j'ai laissé tomber !!
J'ai réussi à avoir le fournisseur HP, qui m'a certifié qu'il n'y avait rien à faire, sinon de changer de matériel ... super !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver hp laserjet 2100tn windows xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.