Disponibilité du wifi communautaire ?

Fermé
alex0693 - 2 juil. 2011 à 12:03
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 2 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,

Je souhaite changer de forfait et de mobile, et j'ai justement une question à ce propos. Elle concerne l'internet mobile.

Je sais que la quantité de données indiquée dans l'offre (par exemple 500Mo/mois) correspond à la consommation via les réseau 3G+/3G/EDGE.

Mais en ce qui concerne la connexion Wi-Fi, certains opérateurs proposent une offre wifi communautaire à l'aide des hotspots (connexions à des box de l'opérateur, par exemple les neufbox chez sfr), et permet un accès illimités à ces hotspots.

Cette option est très bien mentionnée chez SFR (marquée dans la description du forfait).
Cependant, je n'arrive pas à savoir si elle est disponible chez Orange et Bouygues Télécoms : souscrire à un forfait avec internet (pas illimité mais genre 200 - 500 Mo / mois) donne-t-il accès au réseau communautaire (hotspots) de ces derniers ?

Même question pour les opérateurs virtuels comme NRJ Mobile et M6 Mobile, qui sont respectivement chez SFR et Orange (d'ailleurs M6 Mobile est disponible sur le site d'Orange, donc ils sont étroitement liés, et peut-être que les offres de M6 Mobile bénéficient du Wi-Fi communautaire illimité).

Voilà, merci de m'éclairer s'il vous plait, toujours aussi simples les offres de forfait mobile...
A voir également:

1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
2 juil. 2011 à 12:23
En se qui concerne orange oui vous y avez acces ( selon le forfait ) pour bouygue sa doit etre pareil apres pour les opérateurs que j'apel personellement famtome sa je ne peut pas vous dire.
0