Posez votre question Signaler

Mozilla firefox ne fonctionne plus

erik - Dernière réponse le 1 juin 2013 à 09:32
Bonjour,
ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gestionnaire de taches il ne se lance pas
pdt ce temps IE fonctionne...
que faire.? merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
c'est bon tout remarche chez moi

allez dans panneau de configuration/programmes/ et désinstallez le programme questscan.

redémarrer votre ordinateur et réinstaller firefox

chez moi vlc et firefox remarchent impecables
erik- 29 juin 2011 à 19:52
yes ca marche super mrci tout le monde !!!
Répondre
clamerde- 29 juin 2011 à 20:12
super merci ca remarche aussi ! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages: ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> http://www.filehippo.com/download/file/2b8e7ff5e2bc15bd6dc02576120e283180b27302ded48483d355f295a24ecba4/
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
erik- 29 juin 2011 à 12:11
merci pour les infos, en revanche étant donné que firefox ne s'ouvre pas, commnt je recupere mes arques pages, etc,...
Répondre
Elo26- 29 juin 2011 à 15:51
J'ai exactement le même problème, et IE commence à me barber! J'ai fait la méthode que tu as décrite, mais aucun résultat, dès que je réinstalle Firefox, il ne veut pas se déclencher... Serai-ce un problème de le dernière mise à jour ?
Répondre
dduo- 1 juin 2013 à 09:32
merci pour ton aide qui m'a été bien utile BIG UP
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Allez voir dans votre dossier personnel, puis AppData, Roaming, Mozilla, Firefox, Profiles, c0q3ims7.default <--- dans ce dossier, c'est indiqué: bookmarks.
erik- 29 juin 2011 à 14:42
dois je recuperer bookmarks.html? ou .xml ou .json ?
merki
Répondre
erik- 29 juin 2011 à 14:44
Jen'ai de bookmarks que sur ma session linux alors que là j'utilis ma session windows....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un fichier HTML.
Vous ne le trouvez pas dans ce dossier c0q3ims7.default ?
erik- 29 juin 2011 à 15:14
pourrais tu me copier l'adresse exacte du lien genre c:/ordinateur/dossier/programmes..... s'il te plait
Répondre
erik- 29 juin 2011 à 15:23
mon msn se lance et se bug... j'ai du chopper un virus c bizarre deux logiciels qui délirent le même jour...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi c'est:
C:\Users\Georges\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\c0q3ims7.default
erik- 29 juin 2011 à 16:04
ca y est je l'ai donc je copie le fichier bookmarks et je peux tout virer apres c ca?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous copiez le fichier sur votre bureau, puis faites exactement ce que j'ai écrit dans ma première réponse sans rien omettre:
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> http://www.filehippo.com/download/file/2b8e7ff5e2bc15bd6dc02576120e283180b27302ded48483d355f295a24ecba4/
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
erik- 29 juin 2011 à 16:44
ne marche toujours pas... desolé...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aurais une question est-ce que ceux qui ont ce probleme sur le lancement de firefox ont le meme sur le lancement de vlc?
Ciram- 29 juin 2011 à 17:36
Je crois que le probleme ne vient pas directement de mozilla ou vlc mais plutot du logiciel java mais je ne suis pas sur du tous.
Répondre
Ciram- 29 juin 2011 à 17:49
le probleme touche plusieurs logiciels donc il faudrait donner la liste de logiciel qui ont le meme probleme et voir ce qui pourait les relier.
Répondre
ytong- 29 juin 2011 à 17:52
Microsoft office se rajoute à la liste chez moi
Répondre
Sylvia- 29 juin 2011 à 19:06
j'ai téléchargé la version 3.6 et c'est ok chez moi après avoir supprime la version 5.0 et sans désinstallé toutes les extensions, marques pages etc..., j'avais les mêmes soucis que vous
Répondre
erik- 29 juin 2011 à 19:18
marche pas pour moi la version 3.6
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je up car ça devient vraiment problématique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que j'ai trouvé la solution enfin pour ma part :
- ouvrir le gestionnaire de tache
- aller dans processus
- faire afficher les processus de tous les utilisateurs
- et enfin arreter le processus pour resultbar.exe et ça marche

L'ideal serait donc de pouvoir désinstaller ce logiciel.
erik- 29 juin 2011 à 19:31
tu pourrais etre plus precis sur comment faire stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

idem meme probleme pourtant j ai fait un nettoyage registre tout desinstaller reinstaller, meme une restauration systeme rien n y fait firefox ne veut pas demarer!

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai désinstallé le logiciel questscan et vlc marche, firefox démarre mais j'ai une page blanche qui ne change pas, quelqu'un pourrait m'aider ?
Ciram- 29 juin 2011 à 19:42
une page recouvrant tous l'ecran ou une page blanche avec la barre d'adresse de firefox?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mozilla firefox ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.