Probleme emule "time out"

Fermé
flats Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 26 mai 2006 à 10:08
 Lawrent - 27 mars 2008 à 20:20
salut
ma mule a tjrs bien fonctionné (mis a part que je suis en lowID tout le temps mais g jamais reussi a regler le probleme..)
mais en ce moment je reste connecte une dizaine de minute sur un serveur puis il perd la connection en ecrivant dans le journal "connection perdue sur donkeyserveur2 "time out"
et a chaque serveur au bout de quelques minutes il me fait ca..
donc je telecharge plus depuis 3 jours!
quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
26 mai 2006 à 10:38
Salut,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de flats (identifié par l'adresse IP 62.35.71.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Bonne journée ;-))
0
Salut, après de nombreux téléchargement, pas tous, emule me signale qu'au lieu que le téléchargement soit : Terminé , il m'affiche : espace disque insuffisant et la barre de chargement au lieu de devenir verte, comme lorsque terminé, elle se rempli de hachures jaune & blanche ?
Pas de problème hard disk
Ce doit être un problème de la mule ou d'un des serveurs ?
0