Upgrade windows mobile

Fermé
Fred - 25 mai 2006 à 10:59
 Berni - 28 août 2013 à 15:23
Bonjour,

il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6.
Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E.

P.S: j'utilise un matériel embarquant un serveur web consultable via I.E6 minimum. sur un PC pas de problème. sous Windows Mobile 2003, ce n'est pas satisfaisant...c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de tester avec I.E6 Mobile

Merci d'avance
A voir également:

71 réponses

Hello all

Free a changé ! donc je dois remettre le lien a jour mais pas avant le 15 aout !

Patience donc !!**Et bonnes vacances !**
0
ok je viens de voir ce message
je suis parmi ceux qui attendent ta mise a jour avec impatience
a bientot j'esperes
0
bonjour, j'ai essayé le lien mais le site me refuse l'acces
que se passe-t-il?
merci
0
Bonjour ...

Effectivement Free m'a dégagé donc je vais uploader des ce soir sur un autre serveur, celui de infochip.fr (ma boutique en ligne :p )

Le nouveau lien sera donné ce soir vers 21h je pense, 00h au pire.

Merci.
0
Bonjour, moi aussi je serais preneur.
j'ai un ipaq 1940 et souhaiterais le mettre en wm5.

donc si y a moyen d'avoir un ptit lien, je suis preneur e vous en remercie.

@+

guiom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Bon alors Free m'a dégagé, je les ai eus (bande de ... hmmmmmm chuuuuutt ... zen)

Donc j'uploade sur un autre serveur mais c'est long ... tres long ...

Donc patience .

POUR CEUX QUI SAVENT PAS SE SERVIR D'UN FORUM ==> il faut apprendre a lire :

C'est une mise a jour pour les Ipaq 2xxx don pas de 1930 / 1940 / 1970 ... etc ....
0
Bonjour,


J'aimerais savoir si vous avez réussi a uploader. Si oui est-il possible de connaitre le lien.

Merci
0
Non toujours pas ! Grrrrrr ...

Les serveurs sont pourris et la vitesse d'upload chez Free a été considérablement réduite ... d'où des erreurs ... et en moyenne 60 Ko/s.

Je fais appel a ceux qui ont déjà téléchargé le fichier, pour le mettre a disposition s'ils le peuvent ...
0
Lordjeff,
Merci de ton aide précieuse. Nous allons patienter !!!
Si quelqu'un d'autre a un adresse d'upload je suis très intéresse
Cordialement
OC
0
Bonsoir
Je reviens au nouvelles car peu de personnes répondent a votre demande de fournir cet upgrade
merci encore
OC
0
moi aussi serais tres interesser...
0
Bon,

Je reviens vers vous car je n'ai plus la possibilité de mettre en ligne ce logiciel :

lorsque je veux l'uploader (peu importe le soft FTP que j'utilise) l'envoi se fait sur une certaine quantité de données, mais repars ensuite à 0.

Je ne peux donc plus le mettre en ligne.

Si un toulousain veut bien se manifester pour le récupérer et le mettre en ligne, ce serait le mieux...

Je suis désolé les gars ...

Si quelqu'un a une soluce, je la prends pour vous le remettre a disposition.
0
Je suis arrivé un peu tard pour recuperer la mise à jour pou le hx2490,c'est dommage. Penses tu pouvoir remettre un lien (grace à un ftp) ou heberger la mise à jour sur un site du type "rapidshare". Si cela, n'est pas possible, je suis pret à t'envoyer uncd (avec une enveloppe affranchi à mon adresse) pour que tu m'envoi la mise à jour wm5 (elle n'est plus dispo chezhp). Peux tu m'envoyer un mail pourconfirmer une des solutions.
@+, Alain
0
Merci de votre réponse
Avez vous essayé de le mettre en dispos avec Emule on pourrait l'upgrader avec cela
Autrement si vous êtes ok je vous contact en MP sur le site suisse pour trouver un autre moyen
Cordialement
OC
0
Allez, un petit effort pour remettre cette mise à jour en ligne. Beaucoup de personnes attendent n nouveau lien car la mise à jour n'est plus dispo ches HP.
0
POUR TOUS CEUX QUI ME DEMANDENT LE PROGRAMME :

JE SUIS DESOLE MAIS JE NE PEUX PAS L UPLOADER A CAUSE DE MA LIGNE ...

SI UN TOULOUSAIN VEUT BIEN ME CONTACTER POUR LE LUI DONNER ET QU IL L UPLOADE, JE LE LUI PASSE !
0
merci pour d'avance le soft
0
Salut,

J'ai fait beaucoup de recherches pour arriver à trouver quelque chose de semblable au logiciel que tu proposes. Est-ce qu'il serait possible pour toi de me fournir le lien pour arriver a télécharger le fichier?

Je te remercie à l'avance :-)

Dominic
0
Désolé, je n'avais pas vu :'(
0
The Winner is ...
9 oct. 2008 à 21:50
Voila enfin les liens pour le upgrade wm5 pour les ipaq hx2.... et seulemnt cette serie
Les 4 premiers liens correspondent au fichiers découpé, le dernier lien est un fichier .bat pour recomposer le fichier d'upgrade.
il est fortement conseillé de faire la mise à jour en branchant le pda sur secteur.

Attention , en cas de fausse manip de PDA pourra simplement servir de presse papier.

http://www.megaupload.com/?d=G049J2ZQ
http://www.megaupload.com/?d=JHZT3DQ5
http://www.megaupload.com/?d=U8FJOD68
http://www.megaupload.com/?d=0E9EYHXA

http://www.megaupload.com/?d=J891CKZE
0
Nikel !

Enfin les liens en ligne !

Merci pour l'upload, je souhaite que cela profite au plus grand nombre :)
0
MERCI
Oc
0
Et ki ki donne le lien a nouveau maintenant qu'il a pu faire l'upload ???


C'est bibi !!! comme promis !!!

http://www.infochip.fr/download/ipaq/ipaq.rar

Je tenais a remercier celui qui a uploadé le programme sur mega upload ...
0
ça marche, j'ai réussi à télécharger grâce à ton lien (les 5 précédents nécessitaient une inscription !?)
Enfin un doute m'étreint avant de l'installer...je ne souhaite pas transformer mon pda en presse-papier :(
Doit-on lancer le soft du PC ou faire ActiveSync ou autre ?
Désolé pour l'amateurisme, mais si quelqu'un peut décrire pas à pas l'installation pour débutant...
Merci d'avance !
0
Bonjour,

rappel de mon problème: ipaq 6915w qui déconne suite à une tentative de synchro avec mon pc (XP+pack office 2007)
J'ai contacté HP et leur réponse est claire: il n'y a pas de maj possible , il me conseille de revenir sous office 2003
0
L'upgrade est-il compatible avec un ipaq 2210 ?
Hp n'a jamais mis à jour la rom pour ce type de matériel semble t'il ?
0