Upgrade windows mobile

Fermé
Fred - 25 mai 2006 à 10:59
 Berni - 28 août 2013 à 15:23
Bonjour,

il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6.
Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E.

P.S: j'utilise un matériel embarquant un serveur web consultable via I.E6 minimum. sur un PC pas de problème. sous Windows Mobile 2003, ce n'est pas satisfaisant...c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de tester avec I.E6 Mobile

Merci d'avance
A voir également:

71 réponses

Bonjour,

Oui c'est bien un soft de mise a jour de win mobile 3 à win mobile 5 ! HHHMMMMMMMM je sens le Cedrick interressé ;o)

Voici une capture e mon éecran pour en être certain (et donner l'eau à la bouche !!!)

http://img530.imageshack.us/img530/2918/ipaqjo1.png

Bon par contre pour obtenir "le precieux", va falloir me contacter ... (contact *point* provider *at* wanadoo *point* fr)
(tu te doutes de mon acresse mail ;o) )

Pour ceux que ca interesse, pas la peine de me spammer, faites, moi un petit mail gentil et je vous donnerai les infos pour récupérer le soft.
8
Hello Lord Jeff

Good evening my Lord !

Je suis vraiment intéressé par le passage de WM3 à VW5 sur mon HP ipaq HX 2410 acheté récemment sur un site de vente internet archi-connu.
Pourriez-vous avoir l'obligeance de me faire savoir comment je pourrais en obtenir une copie ?
Je vous remercie d'avance ( en espérant que que petit mail est aussi courtois que gentil.

Ciocciu
0
salut j'ai un pda HX 2110 et je suis intéressé par ton soft peut tu me l"envoyer par mail stp merci @+
0
bonjour
je viens d'acheter d'occassion un pda medion 95000 qui fonctionne sous windows mobile 2003 et j'ai beaucoup de probleme pour rajouter des programmes ,est ce que je peux mettre une version plus recente?comment l'intaller,pas de perte de donnees pour le gps?
merci par avance
0
alunel > cgrisou
18 mai 2008 à 08:39
je ne sais si cette maj est compatible avec ton pda. mais ce qui est clair:

C'est que l'upgrade vers VM5 efface tous les programmes et les données

donc sauvegarde et possession des ditrib pour reinstaller obligatoire.

LULU
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/cata/info
0
salut a toi je viens de voir sur le forum que tu possède le soft pour changer mon hp ipaq 1940 sous windows 2003 a mobile 5 tu serai gentil de me l'envoyé s'il te plait car c'est la misère sous 2003 et tous les liens sont mort pour la mis a jour je te remercie d'avance si je peux faire quelques chose en retour pour te rendre service hésite pas a me contacté en matière de logiciels pour pc sous xp je suis blindé avec des versions craké et compléte merci a toi de m'envoyé le soft ammicalement morxenon
0
ALors :

J'ai eu 2 contacts par mail pour le logiciel : hello2005 & Philippe.

Je leur passe le CD et JE M ARRETE LA !

Je veux dire par la que suite à l'envoi de la copie par courrier à ces 2 personnes, je ne m'occupe plus de la mise a jour et de sa diffusion.

Ces personnes sont censées mettre en ligne le lien pour télécharger le programme.

Si j'ai la chance de pouvoir un jour remettre en ligne ce soft, je le ferai.

Merci ;o)
4
lol
pas cool tes contact aucun lien en vue
lolo
0
Lordjeff > lolohameau
13 sept. 2008 à 11:10
Tu crois que ca se fait en 24h ?

Sois patient, ca va arriver d'ici 15 jours !
0
lolohameau > Lordjeff
13 sept. 2008 à 17:04
no problème sorry...
je ne suis pas impatient, seulement je ne comprenais pas.
merci
lolo
0
Bonjour,
de quel soft s'agit il? est ce bien pour passer de windows mobile 3 à windows mobile 5? merci.
3
slt a tous,
comment Upgrade WM 2003 vers WM 5.0 pour iPAQ rx3715.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même souci que Fred, je cherche changer windows mobile 2003 par celui 5.
Merci
1
alors, la! nous sommes tous dans le même bateau et moi jai peru en plus le cd d'installation de mon ipaq h6340 de HP
1
bonjour, j'ai le même souci et chez hp, ils disent qu'ils n'ont plus de stock les cd de mise à jour vers mon ipaq HX2410 pour le passer en WM5. Plus disponible, alors comment faire?

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
1
Bonjour,

Oui c'est bien un soft de mise a jour de win mobile 3 à win mobile 5 ! HHHMMMMMMMM je sens le Cedrick interressé ;o)

Voici une capture e mon écran pour en être certain (et donner l'eau à la bouche !!!)

http://img530.imageshack.us/img530/2918/ipaqjo1.png

Bon par contre pour obtenir "le precieux", va falloir me contacter ... (contact *point* provider *at* wanadoo *point* fr)
(tu te doutes de mon adresse mail ;o) )

Pour ceux que ca interesse, pas la peine de me spammer, faites moi un petit mail gentil et je vous donnerai les infos pour récupérer le soft.
1
oui je suis interresser mais si c un fichier "exe" c non car je suis sur mac
0
bonjour je souhaiterais avec la version wm5 ou puis je la touver ??? merci de repondre

cordialement ,
0
Bonjour
Je viens d'acheter un HP 2410 et je n'arrive pas à le synchroniser avec activesync4.2 ; est ce normal? (je ny connais rien).Le vendeur a sans doute oublier de me donner le CD avec activesync 3.7.1. et pas moyen de le télécharger.Alors en attendant de pouvoir le contacter j'ai essayer cela.Mon ipaq win 2003.Je veux juste le synchroniser avec mon PC toutes suggestion me conviendra.Pour remercier tout éventuel sauveur je lui envoi un pru de soleil breton.
Cordialement.
sandu680
0
bien obligeant de votre part de me faire parvenir le soft upgrade hp ipaq h2200
0
je cherche desesperement a upgrader Wm2033 deuxieme edition vers plus
si tu peut me communiquer une adresse merci
0
BONJOUR ALL!!

Au vu dunombre de mails que j'ai reçu concernant le lien que j'ai mis en ligne :

1 - LISEZ BIEN TOUS LES POSTS ! les 3/4 du temps vous me demandez ce qui est deja écrit plus haut.

2 - CETTE MISE A JOUR CORRESPOND AUX IPAQ HX 2XXX.

3 - POSEZ LES QUESTIONS SUR LE FORUM AU LIEU DE ME DEMANDER DIRECTEMENT, vous aurez plus de chances d'obtenir des reponses.


Désolé d'avoir ecrit en majuscules mais il me semblait utile d'insister sur ces 3 points.

Voili, voilou ...

++ Lordjeff
1
Bonjour à toi j'ai lu sur le forum que tu possedais la mise à jour de windows mobile 2003 vers la version 5 tu serait très gentil si tu l'as toujours de me donner un lien pour me la procurer.

Merci à l'avance et bonne année 2009
0
Je ne vais pas savoir te répondre :

je n'ai pas pu le faire sur le mien car il n'est pas dans la série des 2xxx ...

Donc faut voir avec un de ceux qui l'a deja fait sur le forum ...
1
milou2607 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 1
22 déc. 2008 à 14:54
bonjour
j'ai un ipaq 2210 et je n'ai pas pu upgrader (erreur ruu.dll)
est ce que le 2210 ne fait pas partie de la serie 2xxx?
si c'est le cas merci de me dire ou l'upgrader
salutations
0
jacobmartin03
1 janv. 2011 à 14:19
Bonjour,
je suis dans le même probleme que vous,
j'ai un Pocket PC,
(la marque:Acer N35
le systeme:Windows Mobile 2003 Seconde Edition)
voila,
je cherche aussi pour passer a Windows Mobile 2005...
1
Moi jai un soft de mise à jour pour les IPAQ h2xxx series.

J'en cherche un pour mon 1940 ... car je suis dans le meme cas que vous

Le logiciel de mise a jour pour la rom du 1940 est par contre introuvable ... et sur le site internet de HP, le lien est mort...

Je voudrais deja passer du ver. 1.0 au 1.10
0
Bonjour,
JE suis possesseur d'un HP IPAQ H2200
peux tu me dire ou je peux télécharger la mise à jour de Wm2003 vers Wm5

D'avance GRAND MERCI
0
bonjour,
je reside aux antilles et je suis a la recherche de la mise a jour pour un ipaq 2110
Comment puis en faire l'acquisition
cordialement
0
bonjour
je cherche desespererement le soft pour mon ipaq hx2750 en francais mais impossible a trouver visiblement tu pourrais avoir la solution que j'ai besion stp envoie moi ton lien pour que je puisse sortir de cette enfer merci d'avance
0
stralis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
28 mars 2009 à 19:41
bonjour
je cherche depuis pas de temps le fichier pour upgrade de mon hx2750 qui est en win 2003 se et je voudrais le faire passer en win5 ou win6 en fr biensur j'ai trouver quelque truc mais a chaque fois c'est de l'anglais bref la galere donc stp et si tu peux m'aidez ca serait super cool de ta part merci d'avance .......
0
Bonjour LordJeff
Je tombe sur ce forum (déjà ancien) après des heures de recherches vaines: j'ai un HP2210. Aurais-tu toujours le soft pour upgrader vers Win Mobile 2005? Accepterais-tu de me le transmettre STP?
Merci par avance pour ta réponse
0
Bonjour,
ok, je mail. merci
0
Bonjour,
cool alors
0
Bonjour,


qq aurait t'il les mise à jour avec WM 5 pour le HP 4700, la galére car j'ai acheté un ipaq messenger 500 et il n'arive pas à communiquer! apparament plus de mise à jour dispo chez HP, une honte!
0
moi j'ai un ipaq 1710 (oui déjà un vieux de la vielle) et je suis sur WM 2003 je voulais savoir si une mise a jour existais.
0
Bonjour,

J'aurais la même question pour mon compaq ipaq 3850 qui a win 3.0.11171 build 11178 car le nouveau activsync qui fonctionne sous vista n'accepte pas une version ausi ancienne donc plus synchro pour moi....

Merci !

Ch.
0
ARRGH ...!!! Ca y est !

J'ai enfin retrouvé le lien de ce post !
Je l'avais perdu !

Donc c'est enfin uploadé et ceux qui veulent le lien n'ont qu'a me mailer !

Pardon pour cette looooongue attente mais c'est fait !

JE ME REPETE : je ne garantis pas le bon fonctionnement du logiciel ni le bon déroulement de la mise a jour.

Et rappelez-vous que , comme je l'ai précisé plus haut, c'est un logiciel pour IPAQ h2xxx series.
0
Puisj-je avoir le lien car j'ai un HP ipaq1940 et je szerais intéressé pour au moins essayer de mettre 2005 dessus.
Merci
Max
0
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer cette fameuse mise à jour wm3 vers wm5, pour mon HP HX2410.
Merci d'avance

De Naeyer Michael
Wemmel - Belgique
0
bonjour
voilà j'ai un HP iPAQ hx 2410 il et en allemand et je voudrais le passé en français;
j'ai vue que vous donner un logiciel pour les HP sériexxxx.
je vous re merci d'avance pour votre aide.
0
TOTO41 > maxou
25 juin 2008 à 03:38
Bonjour as tu solutionné ton problème car je suis dans le même cas et je ne peux pas utiliser mon pda sous vista et HP en ont rien faire!!!
0
Bonjour!!

J'ai un Ipaq 2200, et je voulais savoir si l'upgrade vers Mobile 2005 fonctionnera avec mon 2200? Si oui, j'apprécierais énormément avoir le fichier pour effectuer le tout!!

Mille merci du Québec!!
Aujourd'hui il fait -5C, il ne manque que la neige!!
0
Je suis intéressé par l'upgrade windows mobile 5 pour mon ipaq 2110, mais où peut-on trouver une image du CD...
0
Lordjeff je t'ai envoyé un mail pour récupérer le précieux ...
mais je ne suis pas sur de ton email. Je suis un peu novice sur les forums ...
Peux-tu stp m'aider pour récupérer l'upgrade vers windows mobile 5 pour mon ipaq 2110.
Merci d'avance pour ton aide.
0