Périphériques réseau, ethernet non installé

Fermé
Reall - 25 juin 2011 à 22:33
 vida - 27 mars 2013 à 14:23
Bonjour,

Alors voilà ont ma confier un pc pour que je regarde ce qui ne va pas et j'ai remarquer que je ne pouvais pas aller sur internet car dans la gestion des périphériques j'ai le contrôleur de réseau et celui d' ethernet non installés puis le modem PCI également ...

j'aimerai savoir comment faire pour les remettres sachant que je ne possède aucun CD d'installation la ou même de système d'exploitation ...

Merci

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
Modifié par exla le 25/06/2011 à 22:46
bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Amicalement exla
0
Bonsoir,

le problème étant que je n'est pas accès a internet avec cette ordinateur ( portable de marque Packard Bell ) et même avec ma connexion par Ethernet de mon Pc actuellement le Pc portable ne reçoit rien étant donner que le périphérique ethernet n'est pas installé n'y même le contrôleur réseau.

C'est pour cela que je suis bloquer car aucun CD et pas d'internet sur ce fameux Pc :s.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 juin 2011 à 22:59
re
à partir de votre pc, là ou vous nous écrivez, vous allez sur le site Packard Bell , vous téléchargez le pilote, puis le mette sur une clé usb, ensuite vous branchez la clé sur le pc portable et vous exécutez le pilote.
0
Mon dieux pourquoi je n'est pas pensé a ceci avant ...
0
Je refais un petit up de mon sujet pour dire que je n'arrive pas du tout a trouver le modèle de ce Pc ( portable ) sur le site de Packard Bell. Comment trouver les pilotes car je suis un peut perdu ...

Modèle de ce Pc : Easynote E4712

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
Modifié par exla le 29/06/2011 à 12:36
bonjour,


voir ici, vous avez tous les pilotes du pc

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20E4%20series/Driver/Xp/
Amicalement exla
0
merci mec t'est un pro merci!!!
0