Problème Réception Chaines HD sur LCD LG

Fermé
damdam59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 25 juin 2011 à 21:47
 aide - 26 juin 2011 à 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème de réception sur mon lcd lg pour les chaines hd que je reçois par antenne à l'aide d'un cable coaxial.
Je rencontrais ce problème également sur d'autres chaines. J'ai donc démonter le cable coaxial, couper un morceau du cable (délicatement pour ne pas abimer les éléments essentiels) car cela n'avait jamais été fait. Donc le bout du cable était endommagé. Ce pourquoi j'ai coupé un morceau du cable pour l'avoir en meilleur état. J'ai tout rebranché et depuis plus de problèmes pour les chaines diffusés en SD mais par contre toujours des problèmes sur les chaines HD (soit pas d'image ni de son ou alors image et son très détériorés.
Quelqu'un peut-il me dire si je devrais mettre un cable plus récent ou existe t-il un adapteur à fixer à la sortie du câble pour recevoir correctement en HD.
J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement



1 réponse

probleme de reception, tnt partielle, manque des chaines ou 1 ou plusieurs multiplex, peu importe, voir un antenniste pour devis ou alors verifier soi-même tous les éléments de l'installation d'antenne, du rateau à la prise...

les explications detaillées sont abondantes sur ce forum (loupe) et aussi sur google " diagnostic reception TNT " si bricoleur ...
0