Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Google incompatible avec firefox 5 [Résolu]

jo22 60Messages postés 8 juin 2008Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2011 à 11:43
Bonjour,
Comment rendre compatible google avec firefox 5
merci de votre reponse
Lire la suite 

Google incompatible avec firefox 5 »

16 réponses
Réponse
+9
moins plus
voici le lien
installer ceci https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/?src=api
puis téléchargerhttp://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/install.html#tbbrand= ceci
jean - 24 juil. 2011 à 12:31
parfait; merci
mario - 25 juil. 2011 à 17:28
merci beaucoup ça marche
tt - 7 août 2011 à 11:43
bonjour
mois çà ne marche pas j'ai installé ;Add-on Compatibility Reporter
puis quand je veux installer la barre google il me met un message : la barre n'est pas compatible Firefox 5
merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour la rapidité de ta réponse dsy73
je suis sous ubuntu ,quand j'ai fais la mise a jour de firefox ,je suis passer de firefox 3.5 a firefox 5 ,le problème c'est que google avais disparu ,j'ai voulu le re-télécharger ,c'est la que j'ai eu un message d'erreur google est incompatible avec firefox 5,voilas mon problème
merci de ton aide
parce que t'es pas sous firefox 5 avec la google bar officielle - 25 juin 2011 à 21:06
poa
jeanbi- 26 juin 2011 à 09:32
re,
:-)
a+
jo22- 26 juin 2011 à 13:57
bonjour
comme tu dit celas est étrange sur d"autre forum on me dit d'attendre que firerox fasse la mise a jour ,si tu as une idée je suis preneur ,je ne sais pas si celas peut t'aider voici la version de firefox ,firefox 5.0 canonical 1.0
dans d'autres recherche on dit que la bar google pour firefox 5 n'est compatible qu'avec internet explorer que je n'ai pas
il n'y a que la toolbar qui m'interresse ainsi que ces applications
je te remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.google.fr marche bien avec Firefox 5, précise ton problème
pat62450 - 6 juil. 2011 à 16:56
je ne peux pas l'installer non plus
touriste - 10 juil. 2011 à 10:55
La toolbar de google n'est pas compatible avec Firefox 5. Il faut attendre que google réagisse...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google incompatible avec firefox 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?