Rechercher : dans
Par :

Pilote Scanner LIFETEC LT9385

Dernière réponse le 22 sep 2006 à 19:33:01 CHRISTIAN, le 25 fév 2003 à 12:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je recherche le pilote du scanner LIFETEC LT9385.
ci quelqu'un pouvait me l'envoyer gratuitement ......
En vous remerçiant, dans cette attente
mes salutations a tous
Christian

Meilleures réponses pour « Pilote Scanner LIFETEC LT9385 » dans :
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

claude ray, le 25 fév 2003 à 14:22:31

Si tu vas sur le site suivant tu verras que ton LT9385 est en fait un MD 9385:
http://www.medion.fr/Lifetec/Support/scanner/md9385.htm

et tu devrais pouvoir charger le pilote sur :

http://www.medion.fr/Lifetec/Support/pilote/telechargement/s­canner/md9385apple.htm

Claude

Répondre à claude ray

6

david D, le 12 fév 2006 à 12:57:30

Merci, je vais essayer, on verra bien.

Répondre à david D

7

lefevre.demonchaux, le 12 fév 2006 à 20:04:02

Bonjour, j'ai trouvé le site je te remerci.

David

Répondre à lefevre.demonchaux

2

serge, le 31 jan 2005 à 19:01:56

J'ai un scanner lt 9385
Depuis la dernière mise à jour de windows je ne parviens plus à l'installer.
Il parait que medion (en allemagne) a un logiciel d'installation
ou puis-je me le procurer

Répondre à serge

3

Edouard, le 18 mar 2005 à 06:32:30

Bonjour
J'ai le même problème que Serge. Quand je vais sur le site indiqué par Claude, je recois le message qu'il ne trouve pas la page demandée... Il y a t'il quelqu'un prêt à aider un lobotisé de l'informatique. Merci beaucoup

Répondre à Edouard

5

Dominique, le 19 avr 2005 à 22:35:07

Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une soluction pour faire fonctionner le scanner?

Répondre à Dominique

4

ducasse33, le 16 avr 2005 à 11:15:10

Bonjour.
Depuis que Windows XP Pro plus moyen de faire fonctionner mon scanner Lifetec LT 9385. Pasde pilote XP.
Naturellement mon CD d'installation original n'est plus acceptée.
J'avais réussi à avoir le pilote pour Win 98SE et cela fonctionnait.
Ici autre paire de manche c'est un pilote XP que je recherche. Je suis allé sur le site Médion où j'ai bien trouvé pour un medion LT 9385 mais bien que le logiciel avec pilote XP soit installé.Cela ne fonctionne pas. Je sais que je reviens sur une vieille affaire mais avant de mettre mon scanner à la poubelle je désirerai voir si il existe une possibilité de le relancer. Merci anticipé pour votre aide.
Salutations cordiales et au plaisir de vous lire. Bon WE.

Répondre à ducasse33

8

lefevre.demonchaux, le 12 fév 2006 à 20:16:09

Bonjour, il ya un site allemand
http://www.medion.de/service/downloads.html
Il faut taper lt9385 puis chercher

Répondre à lefevre.demonchaux

9

marino giuseppe, le 22 sep 2006 à 19:33:01

Je ne parvient pas a télécharger un pilote pour un scanner lifetec lt9385 merci de bien vouloir m'aider

Répondre à marino giuseppe