Transfert

Fermé
John Doe - 19 juin 2011 à 21:22
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 juin 2011 à 22:09
Bonjour, J'essaie de récupérer un vidéo de famille qui est monté sur un DVD avec menu. Le vidéo est donc en format *.VOB
Le problème est le suivant: quand je fais lire le vidéo par le menu DVD, il m'indique une durée totale de 1h19 (durée complète). Cependant, quand je fais lire le Vidéo directement du fichier, la durée totale indiquée est de 11 secondes, mais il lit le vidéo jusqu'à 6 minutes max. Le fichier a 300 Mb, la qualité est quand même basse...

(Recapitulatif: la seule façon de lire le Vidéo au complêt est de passer par le menu DVD, et je ne vois qu'un seul dossier VOB qui ait un poids significatif (300Mo sur 4,3G).

Notes: Mon ordinateur MAC ne reconnais aucun fichier du DVD
Sur VLC media player (sur windows), quand je passe par le menu, la source qu'il indique est: dvd:\\D
Sinon, il indique VTS_01_01.vob (je ne vois pas de VTS_01_02.vob) il n't a pas non plus de dossiers cachés...

Comment faire pour retrouver le fichier dans son intégralité ???

Merci !!!

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 juin 2011 à 22:09
BOnjour,

Comment sais-tu que le DVD-Vidéo dure 1h 19 ?
Arrives-tu à le lire correctement sur un lecteur DVD de salon ?

Pour savoir ce qui se trouve réellement sur le disque emploi IsoBuster. Avec la version gratuite, il ne sera peut-être pas possible de récupérer le contenu du disque.

Cordialement
0