Comment améliorer la qualité d'image?

Fermé
jmcp - 19 juin 2011 à 18:44
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 juin 2011 à 22:39
Bonjour
J'ai recemment fait un montage movie maker pour un
montage vidéo que je dois faire. Mes fichiers de départ provenait
d'une caméra numérique et ils étaient en .mov, je les ai donc converti
en .avi pour pouvoir faire le montage sur Movie maker. Maintenant que le montage est
terminé, mon fichier final est en .avi, mais ma qualité vidéo est ridicule comparé à ce que j'avais en .mov . Il y a t'il un format vidéo par excellence qui offre une belle qualité vidéo, pour que je puisse éventuellement graver le tout sur un DVD???
Merci de me répondre!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 juin 2011 à 22:39
Bonsoir,

En sortant ton fichier en DV-AVI avec WMV, tu n'obtiendras pas de meilleur résultat.
De façon plus général, à partir du moment ou tu commences à convertir ton fichier, tu le dégrades.
Ton souci doit éventuellement venir de la conversion du MOV (HD peut-être ?) en AVI.

Si tu le peux, essaie d'employer un autre logiciel de montage que WMM qui est vraiment un logiciel pour s'initier au montage. En gratuit, il en existe malheureusement peu :/
Mais les logiciels de montage payant sont accessibles pour pas mal d'entre eux, en version d'évaluation ;)

Cordialement
0