|
|
|
|
[java] probleme de "chemin" d'un fichier
Dernière réponse le 27 nov 2007 à 18:07:14 john_matrix, le 19 mai 2006 à 16:55:15Bonjour voila je suis en train de faire un programme (une gestion de dvd) en java et j'ai fai plusieur test pour lancer a partir de mon programme un film avec windows media player
voici la commande:
try {
Runtime.getRuntime().exec("wmplayer.exe /prefetch:1 C:\\repertoire\\film.avi")
}
catch (IOException t) { }
Ceci marche parfaitement (je met les \\ parce que un seul ne marche pas (caratere reservé).
par contre si je fai ca:
try {
Runtime.getRuntime().exec("wmplayer.exe /prefetch:1 C:\\Documents and Settings\\film.avi")
}
catch (IOException t) { }
Il me dit que le film n'est pa au bon format ce qui n'a rien a voir c le meme film que j'ai placer dans document and setting.
Je me suis rendu compte que ce serai parce qu'il y a un espace dans le "chemin" specifié (Documents and setting
je crois que le probleme vien de la. Si j'enleve ces espaces ca me dis que le chemin specifié es introuvable ce qui es normal.
j'ai essayer d'autre soltion mais en vain...
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou c'est comment le resoudre merci de me le signaler
a bientot
Ouaip guy j'ai ce problème en ce moment aussi pour lancer des applis dans le program files mais en fait je me suis fait un laucher en c et que je lance avec java. Sinon normalement j'ai testé plusieurs trucs, et dans ton cas tu dois mettre le chemin
|
Pour mes documents ca donne mesdoc~1
|
Je croi savoir ce que cc'est
|
Sinon en regardant dans la doc java on trouve une fonction Runtime.getRuntime().exec(String[] command),
|
Pour faire court, un chemin en java s'écrit et se lit comme suit :
|