Rechercher : dans
Par :

Impression page toute blanche

Dernière réponse le 22 mai 2006 à 12:28:35 ghassgrs, le 19 mai 2006 à 09:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je remerci toutes les personnes qui m'ont aidé , mais j'ai une imprimante reseaux , generalement elle imprime convenablement , mais parfois elle imprime juste une page toute blanche , je n'arrive pas à localiser le probleme , qui m'enmerde bcp ,mias le probleme c qu'elle recoit l'information , mais elle est capable que d'imprimer une page toute blanche .
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Imprimante reseau

1

ghassgrs, le 19 mai 2006 à 10:37:02

Autre informatin , même si j'imprime la page de test interne de l'imprimante , elle imprime cette minable page blanche , est ce ca peut être à cause du scanner qui déconne
Merci infinement pour votre aide

Répondre à ghassgrs

2

P2, le 19 mai 2006 à 13:17:48
  • +2

Hello,

J'avais ce problème sur une HP et lors d'une mise a jour du pilote celui ci a disparu comme par enchantement ou bien le fait d'être passé de port parallèle en USB ???.

Peut être désinstallé ton imprimante et réinstaller solutionnera le problème.

Autrement en sélectionnant ton message et en remontant au dessus tu trouveras d'autres message identique au tien.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

3

P2, le 19 mai 2006 à 13:27:09

Re,

Tu pourrais aller sur ce lien pour mettre à jour ton pilote et également regarder les problèmes connus sur cette imprimante.

http://www.hp.com/bizsupport/detailpages/ca2/sdd_printer_dri­ver_check_tool_fr.html

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

6

amin.othman, le 22 mai 2006 à 12:09:40

Bonjour,

Ce problème avec les imprimantes HP est très rare mais çà arrive parfois suite à un mauvaise impression de pages ou une simple erreur interne causé par le drivers.

Je vous conseille de désinstaller le pilote radicalement, et de vérifier avec une simple recherche dans la base de registre si il reste des fichiers qui ont un rapport avec l'imprimante en question(CTRL+F pour chercher dans la base registre), redémmarer le pc et réinstaller la dernière version du drivers site HP.

Voilà !

OTHMAN Amin
Conseiller Multimedia

Répondre à amin.othman

4

ghassgrs, le 20 mai 2006 à 08:40:45

Merçi bien pour votre aide et je vais voir , je vous confirme ds tous les cas
merçi
A + Ghassene

Répondre à ghassgrs

5

féfé, le 22 mai 2006 à 11:58:28

Bonjour,

Si en imprimant une page interne (c'est à dire l'imprimante connecté seulement à l'éléctricité, et imprimer la page à partir du panneau avant de l'imprimante), la page sort blanche, le problème vient du "Laser/scanner assembly". Il faudra changer cette pièce.

féfé

Répondre à féfé

7

 féfé, le 22 mai 2006 à 12:28:35

Re bonjour,

je vous explique: le test de connecter l'imprimante directement a l'éléctricité et d'imprimer ume page interne (sans que l'imp. soit connecter au PC) c'est pour tester le Hardware. C'est à dire que le software n'est pas testé ici puisque l'imp. n'est pas connecté au PC. Et si le resultat de se test s'avère négatif c'est donc un pB Hardware.

féfé

Répondre à féfé