Ouverture des dossiers sur détails

Fermé
caracalla Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 19 mai 2006 à 08:22
 laura - 3 oct. 2006 à 19:35
Bonjour,

Au lieu d'ouvrir un repertoire, un fichier, un sous fichier en mode icone, est il possible d'ouvrir ceux ci en mode détail ?
Après maints essais, je n'y suis pas parvenu.
Connaissez vous un moyen pour y parvenir ?

Merci d'avance

3 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
19 mai 2006 à 08:50
pas sûr d'avoir bien compris la question :

tu veux, en ouvrant un dossier, avoir les fichiers qui sont triés par détails (au lieu de mosaïques, miniatures, liste, ...)

si c'est le cas, alors tu ouvre un dossier.
puis tu vas dans outils, puis option des dossiers.
tu as sur l'onglet affichage et là tu cherches la ligne
"mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"
tu coches la case devant et tu fais ok

ensuite il ne te reste qu'à ouvrir un dossier et classer tes fichiers selon tes désirs (tu peux le faire via le menu affichage)
ensuite tu fermes ton dossier, et tu l'ouvres à nouveau pour voir si c'est ok ou pas.
0
Bah! Enfin! C'était pas si compliqué que ça en fin de compte...
Je cherchais le moyen de faire en sorte que tous les fichiers s'affichent toujours tous en mode "détails" lors de l'ouverture des dossiers.
Le truc était justement de décocher cette case.
Ensuite, Windows va toujours ouvrir selon le dernier mode choisi, ainsi que tous les sous-dossiers subséquents.

Merci encore pour le tip!
Ça faisait très longtemps que ce détail m'agaçait.
(Sans jeu de mots.)
Je n'avais pas encore tenté de le solutionner, mais là, j'avais atteint le bout de ma patience.

Gadjeff,
Montréal, Canada.
0
Merci les enfants j en ai révé d'un tip comme ça!
0