Problème hdmi

Fermé
Cheeky18 - 18 juin 2011 à 16:17
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 19 juin 2011 à 14:53
Bonjour,
J'ai un problème avec mon câble HDMI j'ai un pc acer (Windows 7) et une télé écran plats samsung tout les deux équipé d'une prise HDMI. J'ai relié la télé a l'ordinateur par le câble HDMI est la télé la décte car quand je vais dans le menu de la télé et le nom HDMI est dans la catégorie connecté, est quand je vais dessus cela m'affiche : Aucun signal : Vérifiez alimentation du périphérique connecté et connexion des câbles ou vérifiez sélection sources. J'ai tout vérifiez et je ne vois pas d'où cela provient, j'ai était dans la BIOS et je ne vois rien ... Pourriez-vous m'aider s.v.p MERCI A TOUS.

13 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
18 juin 2011 à 16:19
Faites un clic droit sur le bureau, ouvrez l'assistant de la carte graphique, activez la fonction HDTV en mettant la bonne résolution et activez le second écran (votre TV), et si votre carte est compatible, activez l'audio via la sortie HDMI
2