Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] arret impossible

pcis, le jeudi 18 mai 2006 à 23:43:11
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à éteindre mon pc. Après avoir cliqué sur "Arreter", il redémarre à tous les coups.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance.
Configuration: Win XP home
AMD sempron 64 3000+
Répondre à pcis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le vendredi 19 mai 2006 à 02:48:48
Salut Pcis

La procédure complète pour arrêter est:
Démarrer - Arrêter - Arrêter le système - OK
C'est bien ce que tu fais?
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

3

fatbulle, le vendredi 19 mai 2006 à 15:50:43
Entretemps je me suis inscrit. Mon pseudo n'est plus pcis mais fatbulle.
C'est bien moi qui ait écrit le 1er message.

Pour répondre à ta question, Rocache, oui,j'arrete bien le pc comme ça.
:-)
Répondre à fatbulle

2

contact_19, le vendredi 19 mai 2006 à 03:49:08
Salut pcis,

Regardes par ici --> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19
Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM, DCOM (Résolu)Bonjour, Après maintes et maintes recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver de solution... Depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche quasiment à chaque démarrage de windows XP: "Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878991-arret-initie-par-autorite-nt-system-dcom
Problème 2ème DD en esclave (Résolu)Bonsoir, j'ai une 2e DD que je voudrais connecter en slave à mon PC je le fais et quand je boot l'ordi il est repéré mais l'ordi bloque au chargement d'XPça arrête pas de chargé! que faire pr réussir à le connecter ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5989497-probleme-2eme-dd-en-esclave
[XP] arrêter un processus en ligne de command (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais pas comment arrêter un programme ordinaire. Je n'ai rien trouvé à ce propos ici, ou ailleurs par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641368-xp-arreter-un-processus-en-ligne-de-command
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Windows XP] arrêt intempestif (Résolu)Bonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête brutalement, sans que j'arrive à comprendre pourquoi, j'arrive à redémarrer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602976-windows-xp-arret-intempestif
[mise à jour 2000 --> XP] Arrêt de Windows (Résolu)Bonjour, je suis en train de mettre à jour l'ordinateur de ma mère. Elle était en windows 2000 pro et elle a enfin reçu un cd de son entreprise pour mettre XP pro (ils ont un sacré train de retard, je sais^^). La mise à jour a débuté sans soucis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858933-mise-a-jour-2000-xp-arret-de-windows
XP arrêt au lancement (Résolu)Bonjour, Ce matin, XP ne reconnaissait plus mon graveur dvd. Par contre, avec Linux (sur une autre partition) il fonctionnait bien. Donc c'est dans XP que se situait le problème. Après avoir consulté des cas similaires dans le forum de "Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298879-xp-arret-au-lancement
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Toutes les réponses pour « [XP] arret impossible »