Problème lecteur graveur DVD VHS LG RC 388

Fermé
Brimbellesdesvosges - Modifié par Brimbellesdesvosges le 17/06/2011 à 16:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2011 à 10:50
Bonjour,

Je possède un lecteur graveur DVD VHS LG 388. Je peux donc enregistrer des VHS sur des DVD. Cela marche puisque j'ai fait l'essai sur de courtes séquenceset j'arrivais à lire le DVD. En revanche dès que le DVD est plein ni mon lecteur ni mon ordinateur ne sont capable de le lire. J'utilise des DVD +RW sony 120min 4.7GB. Lorsque je vais voir les propriété du DVD il m'est indiqué qu'il n'y a plus d'espace vide mais que l'espace rempli est également vide. Comment puis-je transformer mes VHS en DVD et comment puis-je récupérer ces DVD soient disant regravables ? Je vous remercie par avance de vos suggestions et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 juil. 2011 à 10:50
Bonjour Brimbellesdesvosges,

Le soucis vient du fait que votre lecteur délcare votre support (DVD) plein, il faut dans un premier temps effectuer un réglage usine afin de remettre tous les paramètres à zéro, si cela persiste il faudra contacter le service client constructeur.

0