Posez votre question Signaler

Sony Ericsson Xperia X8 ne s'allume plus

EhmotiKK 34Messages postés 23 février 2010Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 17:25
Bonjour,
En février , je me suis acheté le Sony Ericsson Xperia X8 . Tout marchait , jusqu'a hier soir . J'était au téléphone et , mon portable s'est soudainement éteins , et depuis , plus rien . Il ne s'allume plus . J'ai essayé de le charger toute la nuit , toujours rien . J'ai enlevé la batterie aussi .. Je pense qu'il s'agit d'un problème de batterie mais pas sur .. Pouvez - vous m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
Lire la suite 

Sony Ericsson Xperia X8 ne s'allume plus »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non , je n'ai rien du tout . J'ai beau appuyé assez longtemps sur le bouton au dessus , rien ne s'affiche . Comme si la batterie était a plat , mais je l'ai pourtant chargé toute la nuit ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde sa http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/pccompanion/xperiax8?cc=mena&lc=fr et suit ce qu'ils disent

Romuald
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce-que ton téléphone s'allume 10 secondes en affichant le logo sony erricson etc... puis redemmare et ainsi desuite ?

Romuald
Jiji972 - 12 mars 2012 à 04:43
Mon tel fait la meme chose que vous avez dit.Il faut faire quoi?
darksnip - 29 mars 2012 à 19:19
jai toute esseyai mes desoler ia rien a faires
axelle39 - 22 avril 2012 à 17:25
j'ai le même problème depuis hier. qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de télécharger PC Companion , mais mon oprdi ne détecte pas mon portable ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as bien appuyer sur la touche retour en brancheant ?

Romuald
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si non, Essaie

Romuald
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui oui ! Mais rien ne se passe ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas, essaie avec une autre batterie

Romuald
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore faut-il que j'en ai une autre xD J'irai dans une boutique Orange demain et je verrais bien se qu'ils me disent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon fais le pass en garentie sa peut revenir à moins cher

Romuald
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony Ericsson Xperia X8 ne s'allume plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?