Probléme VGA Television

Fermé
skymax406 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 15 juin 2011 à 11:38
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 15 juin 2011 à 15:18
Bonjour,

Bon voila je m'explique je suis nouvel aquerreur d'une télévision PFM-50C1E de chez sony, et il y a 2 entrée VGA RGB/YUV. Mon soucis est que quand je branche mon ordinateur à la télé en VGA et bien sa ne fonctionne pas, alors qu'avec le même cable et même configuration cela marche sur mon Video Projecteur.

La télé fonctionne bien et le seul moyen d'envoyer l'image à la télé depuis l'ordinateur est l'entrée Y/C en gros le S-Video si je ne me trompe pas.

Pour que vous compreniez mieux mon charabia je vous ai trouver le mode d'emploie de la télévision : http://www.manualshark.org/manualshark/files/4/pdf_7146.pdf

En gros le VGA "d'origine" a-t-il les bonnes broches pour le RGB ou le YUV ?
Mes entrée VGA ne marcherons jamais sur ma télévision ?
Sinon que dois-je acheter ?



Merci !


1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
15 juin 2011 à 15:18
Il faut appuyer sur Entrée 1, la commutation n'est pas automatique, enfin, vous pouvez avoir aussi le son en connectant un câble jack 3.5mm mâle/mâle stéréo sortie verte à l'arrière de votre PC l'entrée audio se trouve à côté de l'entrée VGA. Réglez la sortie PC sur 720p, vous avez le tableau des résolution + rafraichissement de l'image page 132
Enfin comme c'est un modèle semble-t-il ancien, une image fixe pourrait "cramer" l'écran.
0