Impossible d'installer itunes

Fermé
missjess93 - 14 juin 2011 à 21:15
 marine98 - 2 sept. 2013 à 22:07
Bonjour à tous,


J'ai téléchargé itunes et tenté de l'installer mais un message apparaît :
"There is a problem with this Windows Installer package. A program required for this intall to complete could not be run. Contact your support personel or package vendor".
Que faire?
Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Et bizarrement, lorsque je laisse le téléchargement se terminer, à la fin ça me précise que le téléchargement s'est effectué correctement mais lorsque je clique pour ouvrir itunes un message d'erreur apparaît me disant : " Impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci. Vous n'avez peut-être pas les autorisations appropriées."
1
vaninas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 10:53
bonjour

j'ai exactement le même probleme aujourd'hui, dès que je tente d'ouvrir itunes, le même message s'affiche, ce problème est arrivé à la suite d'une mise à jour, et je ne trouve aucune solution
Je sais que sa fait 1 an et demi maintenant que vous avez eu ce problème, mais aviez vous trouver une solution? je sais plus quoi faire alors svp aidez moi si vous le pouvez

merci
0
J'ai le même problème!
0
Essaie peut être de re-télécharger itunes, il y a peut être eu un problème lors du téléchargement et le fichier n'est pas complet...
0
Non, personne?
0
Bah je l'ai téléchargé, installé et désinstallé à 3 reprises et ça marche toujours pas !!
0