Probleme d'activation xp home sp3

Résolu/Fermé
Edoras - 13 juin 2011 à 23:26
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 13 juin 2011 à 23:39
Bonjour,

Depuis que j'ai reinstaller ma carte reseau, mon xp a reconnu un nouvelle appareillage et donc mon xp ma demander que le reactiver.
Mais le soucis c que j'ai la fenetre d'activation qui est bugger, 2 icone sur lesquels je ne px meme pas clicker.

j'ai essayer de changer comme il etais mit plus loin sur le forum la key registre qui lance cette application d'activation sans succes.

est ce que vous avez une solution?

merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Probleme résolus, j'avais pas tester la solution la plus simplice lol cree un autre compte administrateur...


C'etais apparement juste un bug de ma sassion a moi voila ++
1
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
13 juin 2011 à 23:39
Bonsoir,
essaye de lancer l'activation en mode sans échec : au démarrage du pc, appuie plusieurs fois sur la touche F8, choisir le mode sans échec dans les options de démarrage.

Pour exécuter la commande pour lancer l'activation, voir ici : http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-activer-oobe.htm
0