Centre d'Aide et Support

Résolu/Fermé
lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 15 mai 2006 à 22:07
 rOUX bIGNOLES - 18 févr. 2009 à 16:39
Bonsoir à tous,
Lorsque je souhaite me connecter au centre d'aide et support, j'ai un message d'erreur stupide qui me dit que je ne peux me connecter et que si je veux de l'aide, il faut que je me connecte au centre d'aide et support. Bref, je tourne en rond. Par ailleurs, un petit outil que j'ai téléchargé m'indique que j'ai un mauvais n° sur la base de registre correspondant au centre d'aide et support. D'ou ma question: y'a-il un pilote dans l'avion? Plaisanterie à part, quelqu'un de qualifié peut-il m'indiquer si effectivement ma panne peut provenir de ce type d'incident et , dans l'affirmative, comment trouver cette base de registre et le Nombre qu'il faut corriger???
Merci.
A voir également:

5 réponses

lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
17 mai 2006 à 21:51
OK. J'ai trouvé la solution dans un ancien des forums CCM. Il faillait simplement que j'active le Centre Aide et Support.

Excuses si incompréhension!

Merci
3
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
16 mai 2006 à 00:02
Bonsoir,

Un peu comme nous ... qui sommes obligé de vous demander quel windows vous avez et le libellé exact de votre message. C'est à dire que vous devriez vous servir d'une boule de crystal. Vous avez des doutes sur l'efficacité de la méthode ? Ben ... franchement moi aussi, j'espère donc que vous nous apporterez les précisions.

Comme dit le viel adage "Aides toi ..."

Merci donc d'apporter les compléments nécessaires.

Cordialement.
0
lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
16 mai 2006 à 08:03
Le libellé du message n'est pourtant pas si compliqué.
Je ne parvenais pas à me connecter au centre aide et support via Windows. Effectivement, il s'agit de Windows XP et pas de Windows 95!

J'avais opté pour un ton de plaisanterie mais apparemment, ça vous déplait. Y'a des mauvais coucheurs partout, même à 2h du matin. A propos, cristal s'écrit avec un "I".
Enfin, j'ai trouvé ma réponse et la méthode d'activation du Centre d'Aide.
Merci pour tout.
0
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
17 mai 2006 à 10:53
Bonjour,

Vous êtes seul responsable de ce que vous comprenez.
Et vous avez raison de donner des leçons d'orthographe, il faut bien que vous excelliez ailleurs que dans l'humour à sens unique et les jugements à 3 balles.

cordialement,
0
bsr

comment as tu fait pour reactiver ? ou si qqun peut m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une imprimante Epson Stylus C42 plus, les lampes verte et rouge s'allument en meme temps sans faire imprimer les doc, comment ferai-je ??
0
rOUX bIGNOLES
18 févr. 2009 à 16:39
A mon avis, une brouette et un décapsuleur offriront un vaste choix.
Sinon, il reste Obi Wan Kenobi ou Chuck Norris.


Je sais, la réponse est aussi bête que la question, mais elle me fait rire !
0