| jeux de rami en reseau par orphie |
lundi 15 mai 2006 à 14:22:55 |
Configuration: xp
|
bonjour,
vous pouvez jouer au rami sur www.gamedesire.com
|
salut je veux telecharger le jeu de carte " rami "
g pa pu le savoir comment Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7 |
salut je m appelle patty et j adore le rami helas j ai personne avec qui jouer et je ne trouve rien de gratuit help me please bye
|
slt patty je suis la pour regler tes problemes !! moi aussi j'aime jouer au rami |
tu peux aussi jouer sur www.toox.com il y'a different jeux de cartes (belote rami poker ect..)mais ausi du yam's du billard et tout ca en pouvant discuter avec d'autres personnes, ce site est entierement gratuit et super genial n'hesite pas a t'y inscire mon pseudo est le meme labas si tu veux que je te montre comment ca marche bye |
ghost |
oui je cherche aussi une personne pour jouer au rami |
slt g ve jouer au rami en ligne comment faire
|
je cherche une jeux de Cartes 'rami' sur le pc si c possible envoyer moi le lien pour le telecherger
merci |
slt a tous les grand joueur |
salut les mec un petit rami sa vous dit
|
Salut
Ne cherche plus va ici tu trouveras ton bonheur! version gratuite et payante, tournois en ligne http://www.ramiroyal.com/ a plus eric |
bsr, je cherche un site ou un jeux en telechargement de rami en francais... car je ne parle pas anglais lool
merci |
bonsoir j'aimerais bien essayer de jouer avec vous comment fait-on ??? merci |
http://www.kurnik.org/intl/fr/ginrummy/ en ligne c bien ske tu veu? |
Moi aussi j'aimerais jouer au rami avec une ou deux personnes en ligne.
Comment faire ? Marie novembre
|
bonjour
moi aussi je recherche un site de rami gratuit et en ligne j'ai chercher mais j'ai pas pas trouver merci pour votre aide |
kikou va sur site rami gratuite kurnick cest super kiss caty |
moi je joue sur rami royal. je te recommande ils sont tres bien |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/05 13h09 | Jeux en réseau (COD4) et 512kb... Possible? | Jeux vidéos | 28/05 11h53 | 8 |
| 05/03 10h39 | comment parler ds les jeux en reseaux sur ps3 | Jeux vidéos | 05/03 11h09 | 10 |
| 30/01 17h18 | jeu en reseau Locale COMMENT ? | Réseaux | 30/01 17h22 | 1 |
| 23/12 18h20 | jeu en réseau avec plusieurs pc | Réseaux | 29/06 15h49 | 3 |
| 14/10 14h17 | Trouver une adresse ip pour jeux en réseau | Réseaux | 14/10 14h47 | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |