Comment créer un tableau pr organiser 1 fête

Résolu/Fermé
nulleeninfo - 12 juin 2011 à 18:55
 aimepaslapub - 6 juil. 2014 à 14:05
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un tableau sur internet, accessible à un certains nombres de personnes afin d'organiser une fête pour savoir qui apporte quoi et éviter ainsi que tout le monde apporte la même chose.
Je voudrais créer un tableau où chaque personne inscrit son nom et avec 4 colonnes : repas sucré, repas salé, boisson sans alcool, boisson avec alcool et où chaque personne puisse noter dans la colonne qu'elle veut ce qu'elle apporte. Exemple une personne note dans la colonne repas sucré, un gâteau au choc.
Le but c'est que chaque personne puisse consulter ce que l'autre apporte et ainsi faire en sorte de ne pas apporter la même chose.
Il faudrait qu'il soit accessible sur internet.

Merci pour votre aide.



3 réponses

Sinon, il y a aussi : www.KiApporteKoi.fr site gratuit qui te permet de créer ta liste en quelques minutes.
13
en recherchant depuis, cela peut aider d'autre, un site pour organiser qui amène quoi justement: http://tchinisse.com
4
Trop de pub sur ce site !
0
Je te conseille www.openofficewriter.fr télécharge le gratuitement tu peut faire des tableaux ou essaye de le faire avec la fonction arbre généalogique c'est sympas comme idée ;)
1
nulleeninfo
13 juin 2011 à 09:39
Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère que l'idée est en effet sympa et que les gens vont bien jouer le jeu, lol!
0