Posez votre question Signaler

Récupérer un ancien compte hotmail

lady-volva 13Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 12 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 22:36
Bonjour, j'ignore si ce sujet à déjà été abordé, si c'est le cas, merci de me rediriger vers le poste.
Voilà, depuis ce matin je tente de me reconnecter à une ancienne adresse que j'utilisais autrefois, une adresse hotmail, et il m'est impossible de me connecter avec, et d'accèder à ma messagerie. Le problème semble venir de la version windows live, car lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe (impossibilité de me connecter avec celui que je pense être le bon ^^) cela ne marche pas, et l'on me marque que mon identifiant (hotmail) est erroné (ce qui est impossible puisqu'il s'agit du bon), j'en déduit donc que le problème vient de ce que mon adresse est une "hotmail.fr" et non une "live". Bref, ce n'est qu'une intuition, et pour le moment je ne peux pas me connecter, alors ... toute suggestion serait la bienvenue, merci ^^
:-)
L-V
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

live ou hotmail il n'y a pas de différence .

possible que ton adresse a été inutilisée trop longtemps pour être fermée .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
il n'y a aucun moyens de la récupérer ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  récupérer un ancien compte hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.