Accusé de réception la poste.net

Fermé
wellan79 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 11 juin 2011 à 13:53
 lena - 27 juin 2016 à 19:38
Bonjour, je ne reçois plus d'accusés de réception avec mon adresse mail laposte.net même quand je coche la case "confirmation de lecture" en bas de la page. Savez vous d'où vient ce problème et comment y remédier ? Merci de vos réponses !



A voir également:

2 réponses

wellan79 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 70
Modifié par wellan79 le 11/06/2011 à 14:31
C'est bon j'ai trouvé, en fait j'ai fait des recherches sur le site de la poste et j'ai trouvé ma réponse. Merci beaucoup ! :

https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq


En revanche, je me demande s'il existe le même système sur les adresses hotmail, quelqu'un peu m'aider la dessus ??
1
bonsoir
pouvez vous svp me dire pourquoi je n'ai plus sur la poste le logo accusé de réception merci
0
Bonjour,
Il se peut, que votre correspondant ne veuille pas vous envoyer d'accusé de réception...
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
-1