Copie et récupération photos carte sd

Fermé
nine - 9 juin 2011 à 21:04
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 juin 2011 à 21:26
Bonsoir,

Je viens de faire le transfert de photos de mon APN vers mon pc tout est ok , ma carte contient bien encore les photos que je ne retrouve plus avec mon APN??????
Pourquoi je ne peut plus les revisionner directement de l'appareil????
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
9 juin 2011 à 21:26
Bonsoir Nine,

Je serais bien dans l'incapacité de te dire ce qui s'est passé dans ton APN et ta carte mais tentes une récupération histoire de voir si tu n'as pas eu un problème X qui aurait corrompu tes fichiers images, ensuite tu formates ta carte et tu refais des photos de n'importe quoi pour voir ce que ça donne en essayant de les visionner à nouveau...
J'ai déjà eu deux fois ce problème sur mon antique Minolta Z3 et j'ai fait de cette façon, je ne saurais dire si ça marchera une troisième mais en tt cas les fichiers étaient corrompus par quoi et pourquoi jamais su (des demi ou quarts d'images seulement) et après formatage tout est rentré dans l'ordre. Si tes images sont déjà sauvegardées sur ton PC tu ne risque rien à faire de cette façon....

Luke.
0